En des temps reculés, le 8 mars n’était pas synonyme de match retour de la Ligue des Champions. C’est pour célébrer cette époque que je sors de ma retraite dorée – une fois de plus – pour vous livrer un DC et d’ailleurs dédié à la Journée internationale des droits des femmes.
N’étant pas forcément le plus légitime sur ce sujet (merci à Babs pour son expertise), j’ai longuement hésité à faire ce strip et je l’ai redessiné de nombreuses fois. S’il ne traite pas à 100% de comics et de l’univers DC, j’espère que sa lecture vous plaira. Bisous !
Yeah !
Le retour du roi ! Avec une BD comme je les aime (même si une dose supplémentaire aurait été pas mal vu comment cette année on a eu le droit à énormément de saloperies sur le net sur la représentation de la femme dans les comics).
Merci mavhoc :)
J’ai coupé pas mal de passages du strip (ils pourraient en constituer un autre haha).
Merci pour ELLES !
De rien, pour MOI.
Yeah, joli boulot. Ca fait plaisir de revoir tes BDs et ton humour. Par contre c’est International Women’s Day (pas Women Day). Contente de voir que je ne suis pas la seule à être de cet avis. Pour le coup j’aimerais vraiment avoir Wonder Woman à nos côtés ces derniers temps.
Merci SuperAudy ! Je demande à ce qu’on rectifie au plus vite ! J’ai l’impression que les sexistes sont en roue libre en ce moment, mais ils sont heureusement minoritaires (même si c’est déjà bien assez…).
Sympathique BD (j’avais jamais observé Wonder Woman avec cet aspect « dominatrice »…) qui offre une vrai morale! Bravo!
Merci Zeitoun ! Pour Wonder Woman, je ne sais pas si ça se voit mais j’avais Alex Vause de Orange Is The New Black en tête (je suis amoureux de Laura Prepon depuis That’s 70’s Show).
GG well played ^^ Jolie plume et joli coup de crayon
Merci Blue ! :)
Ça m’a fait du bien de reprendre les crayons pour une cause qui me tient autant à cœur.