C’est le site Bleeding Cool qui rapporte l’information (à prendre avec des pincettes..).

Dwayne Johnson connu sous le pseudo THE ROCK pour sa carrière à la WWE pourrait interpréter le rôle du futur film « LOBO » réalisé par Brad Peyton. L’acteur aurait révélé cette information lors d’une soirée à Hollywood et lors d’un echange de tweet avec un fan qui lui aurait dit qu’il le verrait bien dans le rôle de Lobo, l’acteur aurait répondu « C’est marrant que tu dises ça.. ».

Le film LOBO est prévu pour l’année 2013, il sera une adaptation du comics paru en 1983.

Pour les gens ne connaissant pas Lobo, c’est une sorte d’anti-héros originaire d’une planète extraterrestre nommée Czarnia qui devient très rapidement un chasseur de prime redouté dans toute la galaxie. Se déplaçant dans l’espace avec une moto, ce personnage immoral est d’une brutalité hors norme.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
DC Fan Arts #85 | DCPlanet.frDwayne Johnson confirme son rôle de Lobo | DC PlanetRédéon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Rédéon
Rédéon

Dmg pour le film il aurai pu être bien.

trackback
Dwayne Johnson confirme son rôle de Lobo | DC Planet

[…] Il y a deux mois une rumeur courrait sur internet sur le fait que l’acteur Dwayne Johnson aka The Rock, célèbre catcheur de la WWE, pourrait interpreter le rôle de Lobo au cinéma. Le film devrait être réalisé par Brad Peyton. […]

trackback
DC Fan Arts #85 | DCPlanet.fr

[…] les dernières rumeurs autour de John Stewart (et surtout celle concernant The Rock) rendent un peu fou tous les fans comme le russe Sergei Shamaev qui nous offre cette […]