C’est au mois d’avril prochain que paraîtra le crossover The Button entre les titres Batman et The Flash pour leurs numéros #21 et #22. Les numéros bénéficieront de couvertures lenticulaires (ou : 3D, hein, tout simplement) et partageront une intrigue qui mènera Batman et Barry Allen sur la piste d’un certain badge retrouvé dans le one-shot DC Universe : Rebirth #1 de Geoff Johns, qui avait lancé le relaunch de l’éditeur DC Comics l’an dernier.

Une nouvelle couverture pour ce crossover a été dévoilée, et comme d’habitude, nous plaçons un gros SPOILER ALERT pour que les lecteurs les plus désireux de se garder la surprise puisse quitter cet article en toute tranquillité.

.

.

.

.

Dévoilée par DC Comics, c’est la couverture de Batman #22 (toujours par Jason Fabok) qui nous intéresse aujourd’hui. On y retrouve le Reverse-Flash (dans sa version pré-New 52) qui d’ailleurs, porte une tâche de sang sur son costume qui rappelle celle retrouvée sur le badge du Comédien – le même badge retrouvé dans la Batcave. Et de l’autre, le Batman que l’on voit n’est autre que le Thomas Wayne rencontré dans Flashpoint… Une façon de plus de nous indiquer que cet évènement, les New 52 et que l’action d’un certain Dr. Manhattan sont tous liés ? On en saura plus au mois d’avril prochain, quand les lignes de Rebirth viendront s’éclaircir (on l’espère) pour les lecteurs !

Retrouvez par la même occasion la couverture du Flash #21 ci-dessous.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Rebirth – Une nouvelle cover plus qu’intrigante pour le crossover Flash/Batman"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
LaCourDesComics

Au vu des costumes, on va revoir du Flashpoint !
La couverture est juste magnifique, je n’avais pas fait gaffe à la tache de sang. Mais bonne référence au badge.

50 nuances de Vitto

Tellement sexy. Bon par contre, il va falloir faire quelque chose du côté de Zoom parce qu’avec toutes ces modifs, je suis bien incapable de faire la différence entre Hunter et Eobard.

Mocassin

Ça envoie du pâté en terrine. Par contre, n’auriez vous pas du poster celle de Flash #21 par la même occasion ?

Harle

Et Pandora dans tout ça ?

Nightwing94500

Elle est morte

Harle

non mais ça je sais, ce que je veux dire c’est que si Flashpoint est l’œuvre de Qui-vous-savez, alors qu’est-ce qu’elle venait faire là dedans ?

Raptaman

De toute façon bien fait pour elle, elle servait à rien et complexifiait inutilement l’univers et la continuité qui faisait quand même assez sens avant Flashpoint, je suis tellement refait par Rebirth, c’est tellement mieux que les New52 je trouve (même si tout était pas à jeter : genre Aquaman), ben je préfère mon DC comme ça : à nouveau sur des bons rails à mon sens.

Billy Batson

Vu toutes les révélations qui sont teasées et le nombre de personnages qui semble apparaître, je me demande pourquoi DC fait de cette histoire un simple crossover entre deux séries et non un gros event. À voir aussi comment tout cela se goupillera avec Superman Reborn.

mavhoc

C’est un peu la question. Les deux semblent être très sérieux et en même temps n’auraient guère de retombée ? L’été semble réserver à l’event de Snyder sur Batman, je ne crois pas qu’on aura de grosse répercussion à ce moment là mais à voir … Wait and See.

alphacharliecho

Ça fait vraiment plaisir, la team up batman/flash est rarement utilisé depuis un bail

wpDiscuz