Alors que l’avenir du film The Batman semble toujours aussi incertain,Warner Bros embraye pour les autres films du DCEU et notamment la suite de Suicide Squad, avec une liste de réalisateurs potentiels révélée par The Hollywood Reporter et Variety.

Choix sûrement le plus intriguant, ce serait Mel Gibson qui serait en tête de cette liste pour remplacer David Ayer sur Suicide Squad 2 (puisque ce dernier sera occupé sur Gotham City Sirens). Le réalisateur avait tenu quelques propos assez durs contre le cinéma super-héroïque et a réalisé plusieurs films polémiques, bien que son dernier opus, Hackswa Ridge, ait été bien accueilli avec des nominations aux Oscars ; un réalisateur tel que Mel Gibson donnerait certainement un certain cachet à la franchise, et l’assurance d’avoir des scènes d’action potentiellement époustouflantes.

Parmi les autres réalisateurs que Warner Bros a soit contacté, ou va contacter, on retrouve les noms suivants : Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad), Daniel Espinosa (Safe House, et Life – qui arrive au printemps prochain) ainsi que Jonathan Levine (Warm Bodies). Des noms de réalisateurs avec un certain cachet qui laisse à penser que Warner a des ambitions pour les prochaines aventures du Skwad. On vous tient au courant dès que le réalisateur sera officiellement choisi !

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
13 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
15 Auteurs du commentaire
ArnoKikooktuluxHobeDarkseid~samaVittorini Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Detective Pikachu
Detective Pikachu

Pourquoi se concentrer sur Flash, Batman, et éventuellement commencer à bosser sur Cyborg quand on peut annoncer SSQ2, Gotham Sirens, Black Adam, Dark Universe et MoS2.

Billy Batson
Billy Batson

Ruben Fleischer serait le nom qui me plairait le plus de toute cette liste… Mais bon sang qu’est-ce qu’il serait un bon choix pour Flash.

Porter
Porter

Tellement osef d’un suicide squad 2…

Nico01
Nico01

Hahaha Gibson. Déjà qu’il aime pas les films de super héros, alors le voir accepter un Suicide Squad vu la mer.. qu’est le premier. Qui plus est, Gibson, c’est un réal très porté sur le gore, avec des films très violents et qui font polémiques, il ira sûrement pas s’enfermer dans un film ou on va lui empêcher de faire ce qu’il veut et retoucher son film en post prod.

Pour les autres, c’est possible, ça pourrait les mettre sur le devant de la scène mais je pense que la priorité est de trouver un réalisateur pour Flash, pas pour Suicide Squad 2.

Leonidas
Leonidas

… Mel Gibson ??
Ce serait trop beau pour être vrai. Autant espérer Clint Eastwood ou Robert Zemeckis.

Theokolis
Theokolis

Choix très curieux en effet, surtout après ses propos sur BvS. Sinon c’est possible d’avoir une feuille de route du DCEU histoire de comprendre où ils veulent en venir en annoncent des films Wtf ?

Harle
Harle

Même si Gibson accepte, faudrait que Warner revoit sa façon de traiter ses réalisateurs s’ils espèrent qu’il restera sur le projet jusqu’au bout.

Sh@dow
Sh@dow

Ils veulent embaucher Gibson, alors qu’ils n’ont aucune chance de l’avoir. Et pendant ce temps Ben Affleck fait ses valises !!!

Mais ils sont complètement cons chez Warner ???

Zephiranth
Zephiranth

Et sinon c’est quand ils veulent qu’ils démentent les rumeurs sur le départ de Batfleck… Plus le temps passe, plus le silence d’Affleck et de Warner est inquiétant.

Quant à Gibson, j’aime autant pas. Vu son manque total de respect pour le cinéma super-héroique, ses propos sur BvS et la personne en elle-même, je suis contre.
Que ce soit un bon réal ne me fait oublier tout le reste perso.

The Bat
The Bat

Ce qu’il faut aussi préciser c’est que Mel Gibson est intéressé en retour puisqu’il « s’intéresse au matériel » pour citer la source. De plus, HR a aussi ajouter que le poste est à lui en priorité s’il l’accepte, les autres réalisateurs étant des solutions secondaires.
Donc pour les commentaires au-dessus qui disent qu’il y a aucune chance… Je ne serais pas aussi affirmatif.

Yann Moix
Yann Moix

Ca serait du foutage de gueule pour Gibson vu ce qu’il a dit sur le CBM perso j’aurais du mal à accepter la pilule et Ruben Fleischer je dis oui sans hésiter il a un style et en plus ces scènes d’actions sont très satifsainte .

Hobe
Hobe

Mel Gibson est excellent réalisateur et je respecte son opinion sur les films de superhéros. Là où les gens voient un manque de respect total, je vois un opportunité. Clairement, son film serait très différent de ce qu’on a l’habitude de voir. Ce Suicide Squad 2 pourrait être putain de génial! Même si le premier était plus que médiocre, ça ne veut pas dire que c’est impossible de faire un vrai bon Suicide Squad. Mel Gibson serait juste génial. Taika Waititi, le réalisateur de Thor Ragnarok, a dit publiquement qu’il n’avait pas aimé les films précédents, et ça, c’est juste un excellent signe pour la suite. Pareil pour Mel Gibson.

Pour Ruben Fleischer, c’est classe. J’adore Zombieland mais je préfererais le voir sur un film un peu plus comique. The Flash lui irait très bien.

Je suis optimiste, bordel à chiotte.

#Positivité

ktulux
ktulux

Mel Gibson peut très bien accepté un film de commande pour ensuite avoir l’argent et le consentement d’un studio pour un projet plus personnel… Il ne serait pas le premier!