Le film Lego Batman tout juste sorti au cinéma est la parfaite occasion pour la firme danoise de proposer de multiples sets de briques autour de cet univers, et alors qu’une nouvelle vague a été annoncée pour l’été arrivant, un dernier set a été annoncé, et il risque de faire bien des envieux.

Il s’agit en effet d’un set qui propose l’Ultimate Batmobile, un imposant véhicule que l’on peut diviser en quatre véhicules différents. Le set comprendra également un Bat-signal ainsi que huit minifigs, dont celle de la Sorcière de l’Ouest, un Alfred armé de katanas et… Polka-Dot Man. Vous m’avez bien lu. Ce set ultime sera proposé à la vente à partir du 1er juin prochain, pour la coquette somme, tout de même, de 130$. Vous pouvez commencer à économiser.


Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lego Batman dévoile un set « ultimate Batmobile »"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jimmy Wayne

Le set est juste magnifique. Mais comme j’ai déjà claqué 500 balles de Lego en 2 mois, je vais peut être me calme

setois3

En voyant le film je me disais que Lego aurait vraiment du ajouter le Bat-Alfred dans les sachets de minifigs, bon la il faut acheter le set mais au moins la minifig existe 😊

WhoWatches

Si il y a Polka-Dot Man alors…

Lerhak

130$ pour ça ??
Sérieux ???
C’est moi ou les prix des lego deviennent de plus en plus n’importe quoi ? Quand j’étais petit à 130$ tu avais un destroyer de Star Wars, l’énorme machin …

wpDiscuz