Bonjours à toutes et tous ! Nous avons lancé cette semaine un concours avec Urban Comics avec 5 exemplaires du très bon Dark Knight : Last Crusade (notre review par ici) et l’heure est venue aujourd’hui d’annoncer les noms des heureux gagnant-e-s !

En premier lieu, je tiens à vous remercier à nouveau pour votre participation (près de 200 commentaires sur l’article, et beaucoup de partages sur les réseaux sociaux) qui montrent votre intérêt pour des comics (et aussi pour les concours, mais je ne pourrais vous le reprocher) ! Pour rappel, est précisé l’origine des gagnants tirés au sort pour éviter les doublons – si votre nom et pseudo sont tirés, faites nous signes qu’on puisse faire profiter d’un lot à un autre heureux élu. Attention si vous avez été sélectionné, de bien suivre les consignes en fin d’article.

  • lordofdarkness (site)
  • Zpard311 (site)
  • Vincent Martini (Facebook)
  • Jack Moriarty (Facebook)
  • Arthye (site)

Pour ceux qui ont été sélectionnés d’abord : bravo à vous ! Maintenant il vous faudra suivre scrupuleusement les indications suivantes. Pour pouvoir recevoir album Dark Knight : Last Crusade il faudra nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; ce mail devra comporter en objet « Gagnant Concours Dark Knight : Last Crusade Urban Comics » et vous devrez y figurer les informations suivantes impérativement : nom, prénom, et adresse personnelle. Plus vous êtes rapides à nous les communiquer, plus vite nous pourrons transmettre les informations à Urban Comics qui se chargera de l’envoi.

Tout manquement à ces consignes est susceptible d’invalider votre tirage au sort, au quel cas le lot sera remis en jeu. Il est bien entendu fortement déconseillé à des petits malins de se faire passer pour autrui, nous avons les moyens de vérifier tout cela. Pour une meilleure organisation, nous laissons aux gagnants un délai maximum de dix jours pour envoyer le mail ; sans nouvelle de votre part passé ce délai, le lot sera remis en jeu et un nouveau tirage au sort sera effectué.

Passé ces petits paragraphes stricts, nous félicitons encore une fois les heureux gagnants, remercions également à nouveau tous les participants, et on se donne rendez-vous bientôt pour un nouveau concours !