Si le tournage du film Wonder Woman est à présent bien achevé et que Patty Jenkins et son équipe doivent s’afférer sur les derniers restes de post-production avant la sortie au mois de juin prochain, de nouvelles photos du tournage nous parviennent aujourd’hui – et elles nous viennent d’un média français. Cocorico !

En effet, c’est le journal Studio CinéLive qui propose un article sur le film dans lequel Gal Gadot jouera l’Amazone, et nous propose quelques photos inédites lorsque l’équipe de tournage s’était installée sur les plages de Palurino en Italie pour filmer l’affrontement, entre autres, entre les Amazones et des soldats, scène aperçue dans les trailers. On y retrouve également Connie Nielsen qui incarnera dans le film Hyppolita, la mère de la super-héroïne. Retrouvez les quelques photos ci-dessous.


Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "De nouvelles photos du tournage de Wonder Woman"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
scouser76

Petite erreur: Connie Nielsen.

LaurentDo

Je suis complètement sous le charme de Gal… Elle est tellement !!! Et j’ai vraiment hâte de voir ce film !

WhoWatches

Aucun doute quant à fait que ce sera un bon film, j’ai hâte, en attendant se refaire le run de Perez me semble approprié !

Mocassin

Et Chris Pine a confirmé d’un présence d’un certain personnage dans le film aussi (dont je tais le nom pour ne pas spoiler).

Sh@dow

C’est l’association Jenkins/Snyder/Gadot qui me file la patate. J’espère une œuvre digne de MoS et BvS et qui rattrape l’affront que fut Suicide Squad, qui je l’espère, n’était qu’un accident de parcours.

wpDiscuz