Vous trouviez que les critiques avaient été dures à l’encontre des deux films du DCEU de 2016, Batman v Superman et Suicide Squad ? La nouvelle du jour ne pourra pas vous consoler. En effet, les premières listes préparatoires des nominations pour les prochains Razzie Awards, qui « récompensent » les pires films sortis durant l’année passée, ont été dévoilées, et les films de Zack Snyder et de David Ayer s’y taillent une place de choix. Surtout Batman v Superman, à vrai dire.

Le film écope en effet de huit nominations dans un grand nombre de catégories différentes :

  • Pire film
  • Pire scénario
  • Pire préquelle, remake ou suite
  • Pire réalisateur (Zack Snyder)
  • Pire acteur dans un rôle principal (Ben Affleck et Henry Cavill)
  • Pire acteur dans un rôle secondaire (Jesse Eisenberg et Jeremy Irons)

Le film de David AyerSuicide Squad, a reçu lui quatre nominations dans les catégories de pire film, pire scénario, pire actrice (pour Margot Robbie) ainsi que pire acteur dans un rôle secondaire (pour le Joker de Jared Leto). Les deux films du DCEU concourent avec de solides prétendants (Independence Day : Resurgence, Gods of Egypt ou Dirty Grandpa) et les résultats ne seront communiqués que le 23 janvier, soit la veille de la cérémonie des Oscars, après que les listes aient été réduites à 5 nominations finales. Nous vous tiendrons au courant, bien entendu, si Batman v Superman ou Suicide Squad remportent cette distinction – qu’il faut savoir prendre avec un peu de recul et d’humour malgré tout.

On notera bien évidemment l’absence totale de film Marvel/Disney dans les listes des Razzie Awards de cette année, preuve que le complot anti-Warner est encore solidement à l’oeuvre dans les hautes sphères culturelles (roh, ça va, si on peut plus rigoler).

Poster un Commentaire

37 Commentaires sur "Batman v Superman et Suicide Squad allumés par les Razzie Awards"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
stingrayfell

Depuis quand les Razzie Award sont crédibles ? Ils avaient nommé à l’époque « Star wars », »Retour vers le Futur », « Jurassic Park », « Scarface »… et j’en passe. Je pense qu’ils veulent juste détruire la culture populaire, c’est ce que j’appelle des fdp.

Vitto

Quel rapport entre leurs activités et des frais de port ?

dRiiik

:D

stingrayfell

Vitto, c’est un pur effort que j’ai fait de ne pas l’écrire en entière l’insulte, lol.

stingrayfell

En vrai j’aurais envie de faire ça :
https://www.youtube.com/watch?v=XLAeRSiAh_E

Brutal Destr0y333r

Pire réalisateur et pire acteur déjà rien que ça, c’est une véritable blague.

Ares

Chacun a le droit d’aimer ou pas, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

Dagon

Ils veulent pas créer une catégorie « pire montage » juste pour Suicide Squad?
Je trouve ça abusé que Batman V Superman soit nominé dans plus de catégories que Suicide Squad, m’enfin…

Kalhas

Autant je veux bien comprendre les blagues de nos « gerard » de la tv

Mais là si c’est juste pour dire  » Lui c’est le pire acteur et lui le pire réalisateur »… bah c’est juste nul quoi…

Spike

Quel blague ce classement, le razzie du pire réalisateur, je le donnerais à Paul Greengrass, ce mec est le cancer du cinéma d’action moderne à part secouer sa camera comme un porc il sait rien faire d’autre ce tâcheron.

Wintrfell49

Calmez-vous les gens, c’est une cérémonie, depuis quand vous leur accorder une quelconque crédibilité ?

Trololo

Vu les commentaires, la semaine de quelques personnes a l’air de très mal débuter, sans doutes de gros actionnaires de Time Warner …. oh wait :/

Theokolis

Si BvS est loin d’être parfait, au moins ce film avait de l’ambition donc il ne mérite pas. Par contre Suicide Squad… enfin bref. De toute façon on est pas dupe, on sait tous ici que les critiques sont en vérité des hommes lézards au service du démoniaque Mickey et ses super-héros marveliens.

Zephiranth

De mieux en mieux…

Billy Batson

Pauvre Jeremy Irons x)

PS : Cette même sélection a nommé Nicolas Cage dans la catégorie « Pire second rôle » pour Snowden alors que c’est l’un de ses meilleurs rôles de ces dernières années.

Green Lantern

Objectif des nominations sur BvS: faire du buzz et amener le sites à parler d’une cérémonie dont personne n’a rien à faire. C’est triste d’en arriver là …

Par contre la nomination de Jared Leto a sa place selon moi, mais c’est parce que je déteste ce qu’il à fait du Joker. Les gouts et les couleurs …

The Trickster

Ne soyez pas faché, c’est presque un honneur d’être au Razzies. PLEIN de grands acteurs on reçus un Razzies, il faut être fier de ça :D c’est presque un sceau de qualité de culture populaire. Parlez s’en à Sylvester Stallone c’est loin d’avoir terminé sa carrière.

J’espère que vous allez gagner. Batman V Superman et Suicide Squads.

Mandalorwarrior

Ah ah ! Jolie poisson d’avr… QUOI ???

Mocassin

Si encore Superman était dans la catégorie « Meilleur super-héros dépressif », Batman dans « Meilleur tueur en série », ou le film en lui-même dans « On se fout de votre gueule le vrai film ça sera en Blu-Ray lol », j’aurais compris, mais là, c’est un peu fort de café.

Mandalorwarrior

Ouais enfin, Batman tue déjà dans pas mal de ces film donc ça ne tien pas (même si dans la saga The Dark Knight, c’est souvent très rare et par légitime défense)… Et un Superman joviale après tout ce qui lui arrive de Man of Steel à Batman v Superman… Paye ta logique, non ?

Ares

:’)

Mandalorwarrior

Hum ? J’ai plus le droit de m’exprimer ?

wpDiscuz