Sujet à quelques rumeurs ces derniers temps, le mystère de la date de sortie d’Injustice 2 se résout aujourd’hui puisque le directeur créatif des studios NetherRealmEd Boon, l’a annoncée dans la nuit par son compte Twitter.

C’est donc le 16 mai prochain qu’Injustice 2 sortira sur PS4 et Xbox One, juste à temps pour occuper vos futures soirées estivales. Le jeu poursuivra l’intrigue du premier Injustice du nom, alors que Batman et ses alliés tenteront de maintenir la paix difficilement restaurée à la fin du premier opus, et que d’autres super-héros/vilains voudront restaurer le régime autoritaire de Superman. On espère que ce tweet d’Ed Boon marque le coup d’envoi d’une campagne promotionnelle, le jeu s’étant fait vraiment très discret depuis son premier trailer d’annonce (peut-être que nos interrogations du dernier podcast les ont poussé à agir, qui sait ?).

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Injustice 2 a sa date de sortie officialisée"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Zephiranth

La grève n’aura pas retardé le jeu plus que ça finalement. Juste un mois de différence avec le calendrier habituel. Bonne nouvelle ! Maintenant va falloir accélérer les annonces de personnages et autres modes de jeux.

Leonidas

… Et sur PC ?
Bah, j’attendrai la version GOTY.

BigDRim

Bah vu les portages pc des jeux NetherRealm précédents, ils ont peut être préféré arrêter. Ils avaient fait des efforts pour MKXL, mais après des mois d’abandon de la version pc.

wpDiscuz