PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Ben Affleck a une énorme pression sur les épaules depuis qu’il a confirmé qu’il réaliserait le prochain film solo Batman, sans doute l’un des projets cinématographiques les plus attendus de ces prochaines années. L’acteur et réalisateur avait prévenu qu’il ne se précipiterait pas à cause de cette attente et que le script ne sera bouclé seulement quand il en sera pleinement satisfait, mais il avait finalement lâché que le tournage devrait pouvoir commencer au printemps 2017 et sortirait alors en 2018.

Aujourd’hui, Affleck revient calmer un peu nos ardeurs en déclarant que tout n’est pas encore en place et qu’il ne se forcera pas à faire quelque chose de mauvais, quitte à abandonner le projet. Voilà ce qu’il en a dit au site The Guardian:

Ce n’est pas une chose établie et il n’y a toujours pas de script. Si tout ne se place pas d’une façon que je trouve vraiment bien, je ne le ferai pas.

Ce n’est pas tout le monde qui oserait partir d’un tel projet, mais ne pas vouloir être le coupable d’un mauvais film Batman est compréhensible, déjà que Daredevil lui avait fait beaucoup de mal à l’époque. On espère quand même qu’Affleck trouvera le bon script et qu’il nous sortira un excellent film comme il sait les faire et que Warner lui laissera prendre le temps qu’il faut pour cela.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.