PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le projet de film Batman fait toujours autant parler de lui, et alors qu’Affleck disait ne pas se presser pour l’écriture du script, même s’il en voit le bout désormais, il se pourrait que le film arrive finalement assez rapidement.

Greg Silverman a d’abord annoncé qu’il cédait son poste de Président du développement créatif et de la production globale de Warner Bros à Toby Emmerich afin de commencer sa propre entreprise audiovisuelle. Il s’est ensuite exprimé sur le futur de Warner, avec qui il continuera d’avoir des liens, ces derniers faisant partie de ses investisseurs.

Il déclare que la Warner est confiante quant à ses futures productions après une année 2016 lucrative. Il a ensuite mentionné plusieurs films qui, selon lui, marcheront très bien en 2017 puis en 2018, où Silverman cite le Batman de Ben Affleck. Cependant, si les hauts-placés de Warner Bros. souhaite évidemment une sortie en 2018 (histoire de décaler The Flash, ce projet maudit), le réalisateur et acteur principal avait dit ne pas se soucier des deadlines et le fait d’avoir repousser le second Justice League, lui initialement prévu pour 2019, prouve qu’ils savent que le projet pourrait bien être retardé de plusieurs mois avec un planning aussi serré.

Pourtant, Affleck peut encore être dans les temps, ayant lui-même déclaré hier qu’au vu de son avancée, il pense pouvoir commencer le tournage de Batman au printemps 2017, ce qui corrèle avec ce que nous disait Joe Manganiello a.k.a Deathstroke il y a quelques mois.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.