Si Rocksteady en a à priori terminé avec sa saga de jeux vidéos Batman: Arkham, Warner Bros. Games Montreal, qui s’était occupé d’Arkham Origins, semble encore vouloir tirer sur la corde. Nous avons eu confirmation (officieuse) qu’un jeu sur la Suicide Squad de cet univers est prévu pour l’année prochaine (même si on en entend peu parler), et l’été dernier une rumeur annonçait en même temps un nouveau jeu Batman.

Une vidéo a été publiée sur leur chaîne Youtube qui montrait très rapidement des employés de WB Games Montreal travailler sur un nouvel open world Batman. On pourrait croire que cette scène date alors du développement d’Arkham Origins, mais le fait que la vidéo a depuis été supprimée rend ce passage très suspicieux.

Cette nouvelle corroborerait avec la rumeur qui avait surface plus tôt dans l’année qui voyait le studio s’occuper d’un jeu Batman 10 ans dans le futur avec comme protagoniste Damian Wayne aux côtés de Nightwing et d’un Bruce Wayne vieux et brisé qui lui serviraient de mentors. Dans tous les cas, ils n’ont pas l’air de vouloir arrêter cette glorieuse licence et il faudra surveiller leurs annonces pour voir si tout cela s’avère vrai.