La sortie en Blu-Ray et DVD du film Suicide Squad dans sa version Extended Cut (notre review est par ici) se rapproche grandement pour la France, avec une date annoncée au 3 décembre prochain. Entre les éditions normales et les inévitables boîtier Steelbook, sachez qu’Urban Comics s’est associé à la Fnac pour proposer un coffret spécial pour le dernier film de David Ayer.

Le coffret proposera en effet, en plus du boîtier Steelbook avec toutes les versions possibles du film (3D, 2D standard et 2D longue sur Blu-Ray, plus DVD), la bande originale du film (vraisemblablement à télécharger), et surtout le tome 1 de la série Suicide Squad proposé dans la collection DC Renaissance (notre review à retrouver par là). Une bonne façon de concilier le film avec l’esprit du comicbook dont il s’est inspiré. S’il vous intéresse, le coffret est disponible à la pré-commande par ici. Comptez 45€ pour l’acquisition.


1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jiceus Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Jiceus
Jiceus

Ce qu’ils feraient pas pour essayer de sauver un flop de vente attendu …