PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le personnage de Catwoman a toujours été très populaire dans le Batverse, que ce soit dans les comics ou dans les films où elle est déjà apparue trois fois. Cependant, il semblerait qu’elle ne parvienne pas à se glisser dans le prochain film Batman de Ben Affleck.

En effet, Erik Davis, travaillant pour Fandango, a discuté avec l’actrice Sienna Miller, qui a déclaré vouloir jouer le rôle de Catwoman dans The Batman. Elle aurait également dit «Elle n’est pas dans le script, mais je veux la rajouter !», ce qui veut dire que le personnage n’est donc pas prévu dans l’histoire de Ben Affleck, même si son script ne semble toujours pas finalisé. L’actrice n’est d’ailleurs pas la seule à vouloir ramener Catwoman au cinéma puisqu’Anne Hathaway, qui l’avait interprété dans The Dark Knight Rises, avait déclaré qu’elle adorerait reprendre ce rôle dans le DCEU.

 

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.