L’actualité est tournée vers le film d’animation Justice League Dark, qui nous a offert un premier trailer pas plus tard qu’hier, tout en nous apprenant qu’il écopera d’une classification R – comme l’a été The Killing Joke, ce qui laisse à deviner une certaine violence dans son action (ou parce que Etrigan il va faire peur, peut-être…).

Quoiqu’il en soit, nous avons de nouvelles informations à partager aujourd’hui. Une jaquette officielle pour Justice League Dark a en effet été dévoilée pour la version Blu-Ray/DVD, avec un Chevalier Noir entouré de l’équipe « dark » constituée de ConstantineZatannaDeadmanEtrigan et Swamp Thing. L’autre nouvelle c’est l’officialisation de la date de sortie : il s’agira du 24 janvier 2017 pour la version numérique, et du 7 février pour la version physique sur Blu-Ray/DVD. Encore un peu de patience, donc !


11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
iToineWhoWatchesSpikeDarkseid~samatd1801 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
kazaam
kazaam

Ils étaient vraiment obligé d’inclure Batman dans l’équipe, à cause du dark probablement? Parce qu’en plus, il vole la vedette à l’équipe sur la jaquette, comme si Constantine et Zatanna ne pouvaient pas « faire vendre » le film par leur présence

Detective Pikachu
Detective Pikachu

Bon celui-ci, je pense que je prends ! :D

jihem
jihem

C’est vrai que la première personne à laquelle on pense pour du surnaturel c’est à batman…

td1801
td1801

Elle a une sale tete la zatanna :/ Sympa sinon !

iToine
iToine

Vraiment partout pour lancer les outsiders DC, il doit avoir un emploi du temps de ouf le Batou ^^