L’actualité est tournée vers le film d’animation Justice League Dark, qui nous a offert un premier trailer pas plus tard qu’hier, tout en nous apprenant qu’il écopera d’une classification R – comme l’a été The Killing Joke, ce qui laisse à deviner une certaine violence dans son action (ou parce que Etrigan il va faire peur, peut-être…).

Quoiqu’il en soit, nous avons de nouvelles informations à partager aujourd’hui. Une jaquette officielle pour Justice League Dark a en effet été dévoilée pour la version Blu-Ray/DVD, avec un Chevalier Noir entouré de l’équipe “dark” constituée de ConstantineZatannaDeadmanEtrigan et Swamp Thing. L’autre nouvelle c’est l’officialisation de la date de sortie : il s’agira du 24 janvier 2017 pour la version numérique, et du 7 février pour la version physique sur Blu-Ray/DVD. Encore un peu de patience, donc !


11 Commentaires

  1. Ils étaient vraiment obligé d’inclure Batman dans l’équipe, à cause du dark probablement? Parce qu’en plus, il vole la vedette à l’équipe sur la jaquette, comme si Constantine et Zatanna ne pouvaient pas “faire vendre” le film par leur présence

    • Kaazam, fais un test autour de toi (enfin dans les gens qui ne trainent pas sur ce forum… :D) et demande aux gens s’ils connaissent Constantine. Ou s’ils connaissent Zatana. Ou s’ils connaissent Batman.
      Donc oui, Batman sert au fait d’attirer le public sur un film avec des personnages moins connus. Est ce que ça rend le film moins bon ? On verra… :)

    • En y reflechissant c’est logique que Batman aille chercher de l’aide auprès de John Constantine car Batman est souvent confronté au surnaturel (cf Ras A lghul par exemple) et il est pote avec Etrigan et Zatanna.

    • Les autres personnages ne se vendent pas meme Sup a du mal ,vous me faites marrer vous voulez tous moins de Batman mais des qu’il y a un héros seul vous ne l’achetez pas après faut pas s’étonner qu’on est que du Batman .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.