Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont de nombreux projets d’annoncés pour leur nouveau DCAU, mais le premier qui nous arrivera sera Justice League Dark, le film animé (qui sera Rated-R, surprise !) sur les personnages magiques du DC Universe, et aujourd’hui nous avons enfin droit à son premier trailer.

Nous apprenons par la même occasion quelques comédiens de doublage qui s’ajoutent au casting. Jeremy Davies sera donc la voix de Ritchie, Enrico Colantoni celle de Felix Faust, Alfred Molina celle de Destiny et Roger R. Cross sera à la fois Swamp Thing et John Stewart. Justice League Dark devrait sortir en début d’année prochaine.
[youtube id= »MbA8TKIeJ7g » width= »600″ height= »350″]

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
kazaamVecleasRaptamanArkham JokerNico01 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
LaurentDo
LaurentDo

Ca fait envie ! On reste dans l’ambiance New52 pour l’instant en animé ? Moi j’aimais bien les derniers donc je suis content !

Snowboard
Snowboard

J’espère que batman ne fera pas trop d’ombre à la JLD.
Déjà que sur la jacquette…

stingrayfell
stingrayfell

Je déteste cette animation manganisée sans vie qu’il y a depuis Flashpoint Paradoxe ! Et le pire commence a être les personnage DC manganisé qui me font penser à des personnages de DBZ lorsqu’ils utilisent leurs pouvoir ! Ce sera comme toujours pas pour moi, ce n’est pas DC ça. J’aime le manga chez les mangas, chez DC il n’a rien à faire là.

Porter
Porter

Overdose de Batman en approche mon capitaine.

Raptaman
Raptaman

Bon sang pourquoi Martian Manhunter et Hawkman sont des membres de JL dans les anime mais pas dans les comics :'( #BringJ’onnAndCarterBack #MakeJLGreatAgain