Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont de nombreux projets d’annoncés pour leur nouveau DCAU, mais le premier qui nous arrivera sera Justice League Dark, le film animé (qui sera Rated-R, surprise !) sur les personnages magiques du DC Universe, et aujourd’hui nous avons enfin droit à son premier trailer.

Nous apprenons par la même occasion quelques comédiens de doublage qui s’ajoutent au casting. Jeremy Davies sera donc la voix de Ritchie, Enrico Colantoni celle de Felix Faust, Alfred Molina celle de Destiny et Roger R. Cross sera à la fois Swamp Thing et John Stewart. Justice League Dark devrait sortir en début d’année prochaine.
[youtube id=”MbA8TKIeJ7g” width=”600″ height=”350″]

11 Commentaires

  1. Ca fait envie ! On reste dans l’ambiance New52 pour l’instant en animé ? Moi j’aimais bien les derniers donc je suis content !

      • Autant pour moi, j’avais pas regardé jusqu’à la fin ^^
        Concernant la présence de Batman c’est logique que ce soit lui qui introduise Constantine et les autres au vu de son rapport avec le surnaturel. Par contre, j’ai l’impression qu’il n’est pas assez mit en avant dans ses films indépendant, qui traitent depuis toujours de Damian et des autres. J’aimerai un film de cette continuité avec Batman en premier plan et Damian et le reste de la bat-family au second plan pour une fois.

  2. Je déteste cette animation manganisée sans vie qu’il y a depuis Flashpoint Paradoxe ! Et le pire commence a être les personnage DC manganisé qui me font penser à des personnages de DBZ lorsqu’ils utilisent leurs pouvoir ! Ce sera comme toujours pas pour moi, ce n’est pas DC ça. J’aime le manga chez les mangas, chez DC il n’a rien à faire là.

    • Tout à fait d’accord! A quand, les films d’animation avec Batman sur la jaquette et dans le trailer avec la mention “Batman n’apparaît que deux secondes dans le film.” en petits caractères.

  3. Bon sang pourquoi Martian Manhunter et Hawkman sont des membres de JL dans les anime mais pas dans les comics :'( #BringJ’onnAndCarterBack #MakeJLGreatAgain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.