PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Joe Manganiello, l’acteur qui interprétera le super-vilain Deathstroke dans le DCEU et notamment dans le prochain film Batman, a encore une fois été plus bavard que son collègue et réalisateur Ben Affleck. Après qui avoir déjà dévoilé que le film devrait commencer son tournage au printemps 2017, Manganiello nous parle aujourd’hui de la vision d’Affleck sur son long-métrage Batman.

Quand j’ai rencontré Ben, on s’est assis et on a parlé de mon rôle. On a parlé du film. Il a une vision nouvelle mais je pense que l’audience sera surprise, car c’est un chemin que personne n’a vraiment pris et qui correspond intégralement à ce qu’est Batman. Et je pense que ce sera rafraîchissant tout en étant complètement familier. Mais cela emmènera la franchise dans une direction que beaucoup de gens apprécieront, selon moi. Ça va être sombre, plein d’action, cérébral et plein de tous ces éléments qui font que les gens aiment Batman.

Manganiello en a également profité pour louer les talents de Ben Affleck, rappelant que ce dernier a réalisé un film ayant remporté l’oscar du meilleur film et qu’il a également reçu celui de meilleur scénario, le laissant penser que «tout est réuni pour un très très bon film et pas seulement en tant que film de super-héros, juste un très bon film». De quoi se rassurer alors que les propos de Bret Easton Ellis n’allaient pas forcément dans le même sens…

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.