Remise au coeur de l’actualité avec de récentes déclarations de Greg Rucka, la bi-sexualité de Wonder Woman n’a pour le moment pas été explorée dans les médias grands public (comprendre ici, le cinéma) et ça n’arrivera pas encore avec le film de Patty Jenkins à découvrir à l’été prochain.

La Wonder Woman incarnée par Gal Gadot pour le DCEU n’a pour le moment pas évoqué cet aspect du personnage, puisque Steve Trevor (joué par Chris Pine, pour rappel) servira de love interest pour le prochain film du DCEU, alors que dans Batman v Superman, nous avions pu voir un très léger jeu de séduction avec Bruce Wayne. Si ces deux personnages masculins ont déjà eu une relation avec l’Amazone sur le support papier, l’actrice Gal Gadot, elle, aimerait bien un love interest féminin pour l’éventuelle suite de Wonder Woman au cinéma (qui, on se rassure, devrait se faire).

Ce n’est pas quelque chose que nous avons exploré dans le film. Ce n’est jamais venu dans les discussions, mais lorsqu’on pense à toutes les femmes sur Themyscira avec lesquelles elle a vécu pendant toutes ces années, les déclarations [de Greg Rucka] ont du sens. Mais dans ce film, elle n’a pas de relation bisexuelle.

Et lorsqu’on lui demande qui elle verrait bien pour incarner cette potentielle partenaire, Gal Gadot porte son choix sur Halle Berry (qu’on n’a pas revu dans un univers DC depuis le désastreux Catwoman). Reste à voir si les exécutifs de Warner Bros seront prêt à franchir ce pas, qui serait Ô combien important symboliquement.

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
10 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
JoffZephiranthRaptamanmavhocFlash Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
BlueRobin
BlueRobin

Oh la coquine…

Blue
Blue

Pourquoi pas ^^ Après au vu de la bande annonce de Justice League il est probable que son love interest à l’avenir soit Batman, comme ce qui avait été développé dans la série animée

td1801
td1801

Meilleur manière de contrer le Bruciana ! Je suis pour à 100%. La justice league je veux quelle lutte ensemble en tant qu’amis sincères. Pas en tant que love interest potentiels.

Billy Batson
Billy Batson

Moi je la vois bien avec Talia Al Ghul. Comme ça on évite le Bruciana et la conception de Damian. Deux soucis réglés pour le prix d’un.

alphacharliecho
alphacharliecho

Elle est resté 2000 ans sur une ile avec que des femmes et elle n’aurait jamais eu de relation avec l’une d’entre elles ? Dommage que le dceu n’est pas eu le realisme de grant morrison dans wonder woman earth 1, ça semble plus logique plutot que de tomber betement dans le love interest avec steve trevor directement

Flash
Flash

Pas fan de l’idée, et encore moins du choix de Gadot

J’aimerais que la DCEU ne se concentre pour pas sur les love interest de ses personnages, ça a très bien marché dans les deux premiers Batman de Nolan avec Rachel, par contre dans les autres films de SH, ils pouvaient et auraient du s’en passer

mavhoc
mavhoc

Un choix fort. En le disant de haute voix, Gadot peut faire avancer la cause !

Raptaman
Raptaman

Pourquoi cette haine de Bruciana ? :'( Justice League de Bruce Timm à jamais dans mon coeur

Zephiranth
Zephiranth

On est pas non plus obligé de balancer du love interest à chaque film.

Joff
Joff

oh my god, ce serait splendide.