Wonder Woman fête ce mois-ci ses 75 ans et prépare son arrivée au cinéma pour son premier film solo le 2 juin 2017, et aujourd’hui nous apprenons qu’un film sur son créateur est en production chez Sony Pictures.

Ce film nommé Professor Marston & the Wonder Women mettra en scène William Moulton Marston, professeur de psychologie à Harvard et auteur/créateur de Wonder Woman interprété par Luke Evans, et les deux femmes qui l’ont grandement aidé à cette tâche, sa femme Elizabeth Marston, également psychologue et interprétée par Rebecca Hall, et Olive Byrne, une élève de William qui a servi de modèle pour la super-héroïne et qui aura également une aventure romantique avec le couple, jouée par Bella Heathcote.

Professor Marston & the Wonder Women sera écrit et réalisé par Angela Robinson et n’a pas encore de date de sortie.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Wonder Woman, une héroïne féministe ramenée à ses pratiques sexuelles ! | Laconnectrice's WeblogLe biopic Professor Marston and the Wonder Women agrandit son casting | DCPlanet.frmavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Ho bordel ! Incroyable comme projet, ça donne envie !

trackback
Le biopic Professor Marston and the Wonder Women agrandit son casting | DCPlanet.fr

[…] cours de la NYCC 2016 que nous avons appris que Sony Pictures a mis en chantier la production d’un biopic consacré à l’histoire du créateur de Wonder Woman, William […]

trackback
Wonder Woman, une héroïne féministe ramenée à ses pratiques sexuelles ! | Laconnectrice's Weblog

[…] Source image […]