PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

En pleine promotion du film The Accountant dont il est l’acteur principal, Ben Affleck a confirmé que le film solo Batman sur lequel il travaille aux côtés de Geoff Johns s’appellera bel et bien The Batman, même s’il précise que rien n’est gravé dans le marbre et qu’il pourrait le changer si l’envie lui prend.

Un titre et un antagoniste en la personne de Deathstroke, c’est pour l’instant tout ce que l’on sait sur le prochain long-métrage consacré au Chevalier Noir, et toujours aucune date n’a été annoncée pour l’instant, même si le 1er novembre 2019 semble la plus probable. On espère en savoir plus lors de la NYCC de ce week-end !

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.