Les lecteurs VF avaient souffert quelque peu du changement de publication du défunt Green Lantern Saga lorsqu’il était passé du format mensuel au format trimestriel – puis sa disparition des kiosques lorsque l’éditeur français est passé aux titres “Univers“.

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent retrouver du Green Lantern en kiosque, Urban Comics vient de dévoiler le contenu du 3ème hors-série de Justice League Univers, qui reprendra les 6 premiers numéros du run “Hal Jordan : Renegade” publiés lors de la période DC You (soit l’équivalent du TPB VO Green Lantern Vol. 7 publié à moindre coût !). Ce numéro spécial sera à retrouver le 18 novembre prochain, pour la somme habituelle de 5,90€.

Une saga complète de GREEN LANTERN ! Robert VENDITTI, Billy TAN, Ethan Van SCIVER et Martin COCCOLO nous dévoilent un récit inédit et complet concernant le plus connu des Green Lantern, Hal Jordan, devenu à présent l’ennemi public le plus recherché de l’Univers ! Une aventure épique dans laquelle Hal Jordan, aidé d’une nouvelle partenaire, livrera un duel mythique contre Black Hand ! (Contient les épisodes US GREEN LANTERN #41-46 et GREEN LANTERN SNEAK PEEK)

11 COMMENTS

  1. Peu de temps après le TPB VO (4 octobre) donc et pour un prix ultra attractif =D C’est beau de voir un tpb entier dans un Hors Série, donc en 2017 la fin de GL pré-Rebirth dans un nouveau HS peut être.

    • Si tas lu les Green lantern Saga oui,sinon tu risque d’être un peu perdue(mais Urban te résumera la situation donc je pense qu’elle sera accessible)

  2. Moi qui envisageait de ne jamais le lire … Au vu du prix, je vais peut être me laisser tenter.

  3. Petite queqtion les gars, comment continuer de lire du green lantern en vF en reprennant là où l’histoire c’est arrêtée dans les kiosques ?

    Merci par avance.

  4. On dirait qu’Urban le fait pour pouvoir introduire Hal Jordan and the Green Lantern Corps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.