Suicide Squad est sorti ce mois-ci sur nos écrans et chez DC Planet, nous vous avons déjà proposé pas mal d’articles thématiques pour accompagner la sortie du film de David Ayer, et surtout pour mettre en lumière les comics, qui sont le premier support créatif pour les adaptations.

Nous avons eu l’honneur de participer à la série documentaire Sous le Masque de nos Héros, produite par Olosta Corps, qui propose à chaque épisode de revenir sur les origines et le parcours sur papier de héros, héroïnes ou équipes récemment adaptés sur petit et grand écran. Avec l’actualité, ce nouveau numéro est naturellement consacré à Suicide Squad, et votre humble rédacteur s’est proposé pour parler de l’équipe, depuis sa première création dans les années ’50 jusqu’à aujourd’hui, en passant évidemment par l’immanquable run de John Ostrander.

Sans trop en dire non plus, vous avez là de quoi parfaire votre connaissance de la Skwad, et on vous invite à partager ce reportage réalisé main de maître par Maude Davy-Zeller et Charlène Dautais que je tiens à remercier spécialement pour cette collaboration !

[youtube id= »74Yy96sRJss » width= »600″ height= »350″]

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Reportage : Sous le Masque de nos Héros – Suicide Squad"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Raptaman

Excellente vidéo !

Mocassin

C’est vraiment complet et intéressant, merci ! :)

kasongo

Oui super reportage !

lordofdarkness

Effectivement super ! Merci !

Martianlegacy

C’est excellent ! Je me empressé de le partager !
Et je vais aller jeter un œil sur les autres…
Merci pour toutes ces infos !

Aiole

Et bien, j’aurais appris pas mal de chose. Merci Arno pour les explications !

Joff

superbe vidéo !

Aleksandr

Merci pour cette vidéo ! Après avoir lu votre dossier sur Suicide Squad, j’espère que cela me permettra me rappeler de l’histoire de la création de cette série.

Sasahara

merci Arnaud pour cette vidéo très instructive !
je suis en train de lire les Archives de la Suicide Squad tome 1 et c’est vrai que c’est fabuleurs, ça n’a pas pris une ride tant au niveau narration que dessin !
A recommander à tous, en effet !

Brutal Destr0y333r

J’arrive super en retard mais c’est vachement bien !

wpDiscuz