Bonjours à toutes et tous ! En début de semaine nous avons lancé en partenariat avec Urban Comics un concours pour vous faire gagner un Tome 1 du titre Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon, histoire que vous puissiez lire de la très bonne BD en marge de l’adaptation télévisuelle qui a commencé sa diffusion le mois dernier sur AMC.

Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre participation (vous avez été très nombreux, et pour de la BD en plus, ça fait vraiment plaisir !), et sans plus tarder, voici le nom des 5 heureux gagnants, qui ont été scrupuleusement tirés au hasard. Nous précisons simplement après le nom s’il nous vient du site, de Facebook ou de Twitter, car nous ne faisons pas forcément les corrélations si jamais il devait y avoir deux fois le même nom gagnant (et si vous êtes du coup tiré deux fois aus sort, prévenez-nous, qu’on puisse faire profiter un autre heureux élu). Attention si vous avez été sélectionné, de bien suivre les consignes en fin d’article.

  • Romain Clairenbeaud (facebook)
  • crochemore (site)
  • scars (site)
  • @TimGarnaud (twitter)
  • Nightcrow (site)

Pour ceux qui ont été sélectionnés d’abord : bravo à vous ! Maintenant il vous faudra suivre scrupuleusement les indications suivantes. Pour pouvoir recevoir votre album Preacher Tome 1, il faudra nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; ce mail devra comporter en objet « Gagnant Concours Preacher Urban Comics » et vous devrez y figurer les informations suivantes impérativement : nom, prénom, et adresse personnelle. Plus vous êtes rapides à nous les communiquer, plus vite nous pourrons transmettre les informations à Urban Comics qui se chargera de l’envoi.

Tout manquement à ces consignes est susceptible d’invalider votre tirage au sort, au quel cas le lot sera remis en jeu. Il est bien entendu fortement déconseillé à des petits malins de se faire passer pour autrui, nous avons les moyens de vérifier tout cela. Pour une meilleure organisation, nous laissons aux gagnants un délai maximum de dix jours pour envoyer le mail ; sans nouvelle de votre part passé ce délai, le lot sera remis en jeu et un nouveau tirage au sort sera effectué.

Passé ces petits paragraphes stricts, nous félicitons encore une fois les heureux gagnants, remercions également à nouveau tous les participants, et on se donne rendez-vous bientôt pour un nouveau concours !