Après que nous ayons appris que Supergirl était renouvelée pour une seconde saison, un renouvellement qui s’accompagne d’une migration vers la CW, nous savions aussi qu’un véritable Superman serait casté pour l’univers de cette série, histoire d’avoir un réel Homme d’Acier pour donner la réplique à Melissa Benoist (et qui pourra peut-être aller faire un tour du côté de The FlashArrow ou Legends of Tomorrow).

Le suspense est brisé aujourd’hui puisque nous savons qui incarnera Clark Kent et son super alter-égo sur la CW : il s’agira de l’acteur Tyler Hoechlin, déjà connu des adolescent(e)s puisqu’il joue dans Teen Wolf, série Twilightesque diffusée sur MTV. Clark devrait rendre visite à sa cousine en début de saison, mais on ne sait pas encore quelle importance dans l’ensemble de cette nouvelle intrigue il aura. Voilà donc une première tête à mettre sur les annonces de casting des dernières semaines, notamment celle de Lena Luthor et Maggie Sawyer qu’on attend toujours de voir !

24 Commentaires

  1. Un peu jeune pour un superman je trouve, surtour qu’il est supposé avoir environ plus de 10 ans que Melissa Benoist qui a 27 ans^^
    Hâte de voir ce qu’il donne sous le costume

  2. J’y avais pensé vu qu’à l’époque il disait être intéressé par le rôle de Batman dans BvS, je me disais bien qu’il allait tenter le coup pour jouer Sup’.

  3. En effet c’est drôle en sachant qu’il était cité pour jouer le Batman du DCEU à l’époque ^^ Franchement je suis curieux de voir ce que ça va donner.

  4. Je trouve qu’il a la tête au contraire, il fait ni trop vieux ni trop jeune et pour les (très)rares épisodes de Teen Wolf que j’ai vu, c’est un très bon acteur (un peu comme Paul Weasley dans Vampire Diaries qui est l’un ds seuls intérêts de la série (avec les musiques, Damon et Nina Dobrev en Katherine ^^)
    Bref à voir mais je crois que ce sera un un bon point (surtout que ça m’aidera peut-être à voir Supergirl).

  5. C’est con que j’ai arrêté Supergirl. Je ne trouve pas la série vraiment mauvaise, j’ai réussi à enchaîner plusieurs épisodes. Je l’appréciais mais uniquement parce que je trouvais la série franchement pas dégueulasse pour les plus jeunes, que ça m’a rappelé un peu l’ambiance Loïs et Clark et qu’il ya de chouettes références. Maintenant une fois redescendu sur Terre, c’est clairement pas pour moi. J’espère qu’ils sauront l’intégrer avec Supergirl dans le flashverse facilement et qu’ils s’adapteront à l’écriture sur Flash qui sait être tout public, pas ciblé seulement pour les jeunes.

  6. Je vois ça clairement comme un aveu d’échec d’intégrer superman, car si je me souviens bien des deux premiers épisodes que j’ai vue (et qui on eu raison de moi), le message de la série était clairement féministe. Et là, qui on appel à la rescousse pour remonter les audiences ? Cousin Superman ! Mais bon ça risque de marcher mais jusqu’à quand ? Car cette annonce est bien belle mais s’il n’y a pas de scénario derrière pour expliquer le pourquoi du comment, le buzz risque de retomber à plat. Et franchement soyons honnête, on sait très bien que la série ne brille pas du tout grâce à sont scénario, si tenté qu’il y en ai un.

    • pour moi c’est juste une fleur de la warner. ils autorisent a mettre superman en guest pour deux episodes pour créer le buzz pour le debut de la saison son la cw mais ca s’arrete la. on aura pas du superman a tord et a travers..

    • Ah oui ! Par contre là c’est une autre question intéressante ! Le costume ! Comment ? Ancien modèle ? Modèle New 52 ? Modèle Rebirth ? Modèle Man of Steel (m’étonnerait) ? Un tout nouveau modèle ? Très curieux sur ce point

      • Perso je mise sur la version Earth-2 New 52 : iconique et moderne tout en gardant une touche de classicisme. On retire le slip par dessus le bas mais on conserve l’essence même du personnage.

          • Ça serait assez peu logique : Winn a conçu le costume de Kara et la version qu’elle finie par porter n’est que le Xe essai. Si il s’agit d’une version féminine du costume de Kal, pourquoi n’a-t-il pas été le premier créé par Schott ? Il est fort possible que finalement le costume de Hoechlin soit une version masculine de celui de Supergirl mais bon ça ne fait guère sens.

        • Car l’un sera souriant et l’autre est dépressif ? Non ? Plus sérieusement je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capable de faire la différence alors que les univers respectifs aux versions cinéma et TV sont très différents. Et puis ce n’est pas comme si Superman était un cas à part : Sherlock Holmes a eu droit récemment à une version cinématographique (avec Robert Downey Jr) et trois télévisuelles (une avec Benedict Cumberbatch, une avec Johnny Lee Miller et une Russe inédite dans les pays francophones), à aucun moment ils n’ont cru que ces quatre versions étaient la même ; ils pourront très bien faire la distinction entre la version Henry Cavill et la version Tyler Hoechlin.

        • Je pense que le public peut faire la différence entre les 2, tout comme il avait fait la différence entre Welling et Routh à la sortie de Superman Returns, il sait faire la part des choses.

          • Je crois que le public Lambda, évite de regarder une série moyenne de la CW…

  7. Oui sauf que brandon routh portait un un slip rouge et une cape alors tom welling dans smallville n’étais encore qu’un adolescent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.