Depuis la fin du mois dernier, la série télévisée Preacher a commencé sa diffusion sur AMC (et en France sur OCS) et chaque semaine vous pouvez retrouver nos avis sur cette série de Seth Rogen et Evan Goldberg, adaptation du comicbook culte de Garth Ennis et Steve Dillon.

Et comme à DC Planet, on préfère le support papier par dessus tout, on s’est dit que certains d’entre-vous seraient curieux de découvrir Preacher. La bd. Dont on vous parle également sur le site et qui est actuellement publié chez Urban Comics.

C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec l’éditeur français, ce concours pour vous faire découvrir Preacher avec pas moins de cinq tomes 1 qui sont mis en jeux (la fiche descriptive de l’ouvrage est disponible par ici, et notre review maison est à retrouver par là). Vous aurez remarqué notre fond spécial sur le site qui vous permettra d’accéder à l’article du concours d’un clic de souris !

Notre concours se déroule sur le site cette semaine, du 13 au 17 juin – avec tirage au sort et révélation des heureux gagnants (et gagnantes) le samedi 18 juin. Bonne chance à toutes et tous !!


Comment participer ?

1. Inscris-toi sur le site si ce n’est pas déjà fait (c’est l’étape facile)

2. Laisse un commentaire pour valider ta participation

Pour valider ta participation n’oublie pas de laisser un commentaire sur cet article ! Les multiples participations à ce concours ne seront pas comptées et la personne sera disqualifiée sur le champ. Si aucun commentaire n’est posté, la participation n’est pas validée.

3. Partage sur Facebook/ Twitter et augmente tes chances !

Twitter : Suis le twitter de DC Planet et partage l’article avec le tweet suivant : #ConcoursPREACHER @DCPlanetFR @UrbanComics
Facebook : Aime la page facebook de DC Planet et partage l’article sur ton mur (pense à mettre ce partage en public pour que nous puissions le comptabiliser) !

Bonne chance à toutes et tous !


[spoiler title= »Règlement » open= »0″ style= »1″]

  • Concours valide jusqu’au 17 juin 2016 00h00 inclus.
  • Tirage au sort effectué le 18 juin 2016.
  • Concours réservé à la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

[/spoiler]

[spoiler title= »Responsabilités » open= »0″ style= »1″]

  • DC Planet ne pourra notamment pas être tenu pour responsable dans les cas suivants, cette liste n’est pas limitative :
    • modification, report ou annulation du jeu pour une raison indépendante de sa volonté
    • intention malveillante sur le jeu
    • erreurs humaines ou d’origine électrique
    • cas de force majeure
    • perturbations pouvant affecter le bon déroulement du jeu
  • DC Planet ne saurait être tenu pour responsable en cas de retard ou de perte du lot et/ou de dommages causés au lot lors de son acheminement.
  • Sa responsabilité ne pourra pas non plus être recherchée concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation du lot attribué.
  • Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement du jeu soit par intervention humaine ou par intervention d’un automate, sera immédiatement disqualifié et sa participation supprimée.
  • Toute participation implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Aucune contestation s’y rapportant ne pourra être admise. Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par la société organisatrice, dont les décisions seront sans appel.

[/spoiler]

[spoiler title= »Attribution des Lots » open= »0″ style= »1″]

  • Le gagnant du jeu en question ne pourra en aucun cas céder sa dotation à titre onéreux, ni prétendre à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à son remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit sous peine d’annulation de son lot et/ou de demande de dommages et intérêts en justice de la part de la société organisatrice.
  • La dotation sera expédiée par un moyen approprié au gagnant par DC Planet, dans un délai de dix semaines à compter de la sélection définitive du gagnant. Si le lot n’est pas attribué, ou s’il est retourné pour des motifs tels « qu’adresse inconnue » ou « n’habite pas à l’adresse indiquée », la société organisatrice pourra en disposer librement. Les coordonnées inexactes ou incomplètes ne seront pas prises en considération.
  • La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable des retards et/ou pertes des dotations du fait des services postaux ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit.

[/spoiler]