Fraîchement de retour de la Lyon Comic Gone qui a fêté sa 3ème édition le week-end dernier, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre première interview réalisée sur-place, dans un salon luxueux de l’hôtel de ville.

Après notre interview réalisée en février dernier, nous n’avons pu résister à l’occasion de retrouver l’artiste française Elsa Charretier en chair et en os pour continuer de parler de ses travaux réalisés chez DC Comics. En effet, l’artiste ne s’est pas contentée de Starfire, et enchaîne les travaux depuis, avec Harley Quinn #30 qui arrive le mois prochain, et un Annual pour DC Bombshells. Et ce n’est pas fini, assurément, même si nous n’avons pas réussi à en savoir plus de la part d’Elsa (et ce n’est pas faute d’avoir essayé). Il se dit même que l’artiste et le scénariste Pierrick Colinet ont des projets chez DC qui seront annoncés très bientôt…

Pour parler de tout cela, de l’expérience d’artiste chez DC et bien d’autres, nous vous invitons à regarder la vidéo de l’interview ci-dessous ! Nous remercions bien entendu Elsa Charretier pour sa disponibilité, ainsi que Romuald et toute l’équipe du Lyon Comic Gone qui a permis à cette interview de se faire ! Enjoy !

[youtube id= »Gs8it04BvUE » width= »600″ height= »350″]

(Note : il est possible que le son soit un peu faible, n’hésitez pas à augmenter un brin le volume. Promis, pour l’an prochain on investit dans des vrais micros).