Lors d’une interview pour promouvoir son dernier film en date, The Nice Guys, Russel Crowe a discuté des plans originaux pour la suite de Man of Steel, où il jouait le rôle de Jor-El, avant l’existence de Batman v Superman.

Selon lui, plusieurs films solo sur Superman auraient dû se faire après Man of Steel, probablement pour former une trilogie, mais que Warner a voulu accélérer les choses et tout de suite passer à l’idée d’avoir Batman et Superman dans le même film. À vous de voir si ce choix était pour le mieux ou non.

7 Commentaires

  1. Ils ont fait le bon choix : ça fait du bien d’avoir un peu de Batman à l’écran. D’autant que le portrait délivré par Snyder est vraiment rafraîchissant. Un pur bonheur pour tous les batfans qui ont attendu des décennies pour avoir un Dark Knight on ne peut plus fidèle à nos comics. Dommage cependant que le personnage n’ait pas pu être davantage développé, la faute à un Superman omniprésent et étouffant dans chaque scène. Un comble quand on sait que le Man of Steel occupait 100% du temps d’écran du titre éponyme. :/

  2. Je ne pense pas. Un autre film sur l’homme d’acier serait le bienvenu, mais je ne pense pas que le choix d’avoir fait un BvS aussi vite soit negatif. Par contre c’est toute la globalité de l’introduction de la JL qui est a chier, d’après moi.

  3. Pour moi avoir fais BvS directement était une bonne idée, trop de films Man of Steel avant aurait pu surexposer Superman plus que nécessaire et surtout ça aurait probablement dépouillé BvS de l’aspect « conséquences des actes » qui oppose Batman et Superman et qui est une des meilleures choses du film.

  4. Ils ont fait le bon choix pour moi.
    Et je considère vraiment BvS comme une suite à man of steel.
    C’est tout autant un film superman que batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.