Alors que le film Suicide Squad de David Ayer s’apprête à débarquer chez nous le 3 août prochain (c’est de plus en plus proche !), nous vous avons déjà pas mal parlé de différents produits dérivés qui accompagneront sa sortie, mais nous n’avions pas encore parlé de vêtements, qui risquent d’être assez populaires également.

C’est par un communiqué de presse que le fabricant Merchoid a annoncé et dévoilé sa nouvelle gamme de vêtements Suicide Squad Premium Collection. Le revendeur spécialisé dans le merchandising de licences cinématographiques (et vidéoludiques) propose dès à présent sur son site quelques t-shirts aux couleurs et à l’iconographie du prochain film de Warner, mais veut aussi appâter les fans hardcore (et les futurs cosplayers ?) en proposant des vêtements répliques de ceux portés par Margot Robbie (Harley Quinn) dans le film. Les amateurs d’accessoires auront également le choix avec un sac et une paire de casquettes. Les prix sont assez élevés (comme c’est souvent le cas en général), mais les visuels semblent aller vers des produits d’assez bonne qualité. Des visuels que nous vous invitons à retrouver ci-dessous.

On attend maintenant que notre partenaire français Legend Icon dégaine à son tour !


3 Commentaires

  1. Ils sont vraiment très sympa ! D’ailleurs c’est fou de voir que le t-shirt de Harley est déjà devenu une référence alors que le film n’est pas encore sorti !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.