Même si Warner Bros. n’a toujours rien annoncé officiellement, il va falloir vous faire à l’idée : un film Booster Gold est bel et bien en préparation. La nouvelle nous avait été une première fois confirmée par Greg Berlanti, producteur du film à priori, et possiblement derrière la caméra, et aujourd’hui c’est une seconde confirmation par un autre intéressé du projet qui vient s’offrir à nous.

Le scénariste Zack Stentz a en effet ré-affirmé qu’il allait “sauter à pieds joints dans le DC Universe et écrire le scénario du film Booster Gold”. Zack Stentz a déjà travaillé dans le milieu super-héroïque sur les films X-Men : First Class, le premier Thor, et le prochain Power Rangers, tout comme le dernier épisode de la série The Flash réalisé par Kevin Smith. Espérons que tout ce travail lui donne une bonne inspiration pour un long-métrage que les fans de Booster doivent attendre avec impatience, mais non sans anxiété.

4 COMMENTS

  1. X-Men First Class est sans doute l’adaptation de comics mainstream la plus pop et colorée de ces dernières années, avec Stentz à l’écriture #IBeliveInBooster

  2. J’ai des doutes sur l’implication de ce film dans le DCEU. On a aucune annonce qui semble correspondre avec warner. Bon c’est vrai qu’il y a 2 films inconnus mais j’ai des doutes quand même d’abord !
    Ce sera peut être un TV film CW.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.