Que les fans de Green Lantern se rassurent tout de suite, le décalage mentionné dans le titre n’est pas énorme, et même si tout cela semble encore assez loin, le prochain film qui mettra les Porteurs d’Anneaux en lumière (verte. lol, haha) est toujours prévu par Warner Bros. pour l’année 2020. Mais le studio a tout de même décalé cette date de sortie, passant d’une prévision du 19 juin au 24 juillet de cette même année.

Avec ce décalage d’un bon mois, le film sortira deux semaines après un film Marvel non-titré pour le moment, ce qui pourrait lui causer du tort en fonction de son importance. En tous les cas, les plans de Warner sont encore susceptibles de changer d’ici là, en fonction des accueils reçus par les prochains films du DCEUSuicide Squad cet été, puis Wonder Woman et Justice League en 2017. Affaire à suivre, très certainement !

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
FlashxenoflashAztkBlueSnowboard Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Snowboard
Snowboard

Stratégie?
Planning déjà plein?
Ou juste pour faire parler du film?

xenoflash
xenoflash

je viens de voir captain america 3, c’est vraiment pas mal chez marvel, il manque ce petit rien dans les film DC pour être au même niveau, pourvu que ben affleck corrige ce petit rien. Green lantern ça va être chouette, 1 mois c’est que dalle,vivement flash, vivement league des justiciers avec flash, si il loupe flash, je deviens un marvelien permanent :).

Flash
Flash

Comment on peut déplacer la date de sortie d’un film de 2020 ?
Comme si Warner Bros a déjà tout prévu de A à Z dans son planning