Le tournage du film solo Wonder Woman se poursuit et une nouvelle photo publiée sur internet peut nous donner des indices sur une de ses scènes. En effet, on y voit Gal Gadot devant un camion blindé de Wayne Enterprises. Cette photo confirme donc que le film risque bien de quitter l’époque de la Première Guerre Mondiale pour le monde contemporain pour au moins une scène.

De plus, la présence de Wayne Enterprises nous laisse envisager que Diana Prince se trouve à Gotham. Cependant, la corporation de Bruce Wayne est probablement mondiale et la photo a été prise à Paris, et non sur les lieux de tournage ayant servis dans Batman v Superman. Enfin, le camion est immatriculé en France.

À vous de spéculer la vérité de cette scène, que ce soit la scène finale s’ouvrant à BvS ou bien Diana qui s’apprête à avouer son passé à Bruce Wayne, maintenant que ce dernier a vu cette fameuse photo datant de la Première Guerre Mondiale. En attendant, le film Wonder Woman sortira le 2 juin 2017.


13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
8 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
MandalorwarriorAlakazouBatOfGothamTheokolisArnoKikoo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Toran93
Toran93

Elle est au Louvres. Ca sera sans doute le cas pdt le film. De plus on la voit a Paris ds BvS

norad62
norad62

Il y a une petit erreur dans article le film wonder woman sortira le 2 juin 2017 et pas le 2 juin 2016.

Billy Batson
Billy Batson

Il y a plein de KFC à Paris, ce n’est pas pour autant qu’on est à North Corbin dans le Kentucky, ça revient au même pour Wayne Enterprises qui comme toute compagnie multinationale qui se respecte a des filiales partout dans le monde.

Toran93
Toran93

Je comprend pas trop pourquoi tous les articles sur tous les sites titrent qu’elle pourrait être un Gotham.
Qd les americains tournent a Paris, c’est pas pour la faire passer pour une ville Americaine, ils viennent filmer Paris, ce qui en soit est déjà contraignant pour eux.
En plus on sait depuis BvS que Diana Prince est passée par Paris. Et le fait de la voir au Louvre correspond bien a sa caractérisation, elle cherche des reliques anciennes.
Enfin Bref…

Comics Batman
Comics Batman

Très certainement pour cela que les stations de métro alentours étaient inaccessibles ! La RATP a prétexté une « coupure d’électricité » mais cela pourrait bien être la véritable raison. On va tenter d’aller faire un p’tit tour vers Le Louvre en fin de journée ! :)

Pedro Squalito
Pedro Squalito

Ils vont pas s’embêter à mettre des plaques américaines en CGI. Si les plaques sont françaises, c’est qu’elle est en France. Je ne comprend même pas qu’avec tous ces éléments le titre de l’article privilégie Gotham à Paris.

Pedro Squalito
Pedro Squalito

Ils vont pas s’embêter à mettre des plaques américaines en CGI. Si les plaques sont françaises, c’est qu’elle est en France. Je ne comprend même pas qu’avec tous ces éléments le titre de l’article privilégie Gotham à Paris.

Theokolis
Theokolis

Je me souviens que dans BvS il y avait cette scène où Bruce regardait une vidéo surveillance où Diana se était à Paris. Peut-être que ceci explique cela ;-) .