Après Green Lantern ou encore Robin, l’heure est venue pour nous de célébrer un nouvel anniversaire sur le site. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui de Wonder Woman, la plus grande super-héroïne de tous les temps ! Après 75 ans d’existence depuis sa première apparition dans All-Star Comics #8 en décembre 1941, l’Amazone (devenue également demi-déesse, voire déesse) aura connu de très nombreuses aventures, et sous de nombreux formats – quoique récemment son absence sur les écrans s’est faite fortement ressentir, alors que Gal Gadot vient à peine de l’incarner pour la première fois au cinéma.

Comme nous ne sommes pas de vils phallocrates misogynes, DC Planet ne pouvait manquer l’occasion de voir Wonder Woman arriver enfin sur grand écran pour fêter en ce début de printemps un anniversaire aux 75 bougies, pour lequel nous vous préparons comme d’habitude une série d’articles spéciaux, avec ce que ça implique de dossiers, de chroniques et de reviews, et avec une émission #DCPodcasters spéciale avec une invitée de marque, que vous allez retrouver très très bientôt sur le site !

L’article sera mis à jour quotidiennement avec les publications des nouveaux articles, pour que vous puissiez accéder à tout d’un clic sur celui-ci.


Podcast

Dossiers

Chroniques

Reviews