Eve Torres Gracie, anciennement catcheuse à la WWE, va jouer le rôle de Maxima dans un prochain épisode de la série TV Supergirl. Les débuts de Torres dans la série commenceront le 11 Avril, dans l’épisode intitulé Myriad. Pour l’instant, on ne connaît pas l’implication de Maxima dans la série, car le synopsis se concentre sur Supergirl et son combat contre Non et Indigo.

Kara doit trouver le moyen de libérer ses amis, quand Non et Indigo usent d’un contrôle mental pour transformer les habitants de National City en membres de leur armée.

Pour rappel, Maxima a été créée en 1989, dans le comic Action Comics #645 de Roger Stern et George Perez. Maxima est une princesse venant d’une planète nommée Almerac. Elle est venue sur Terre pour faire de Superman son compagnon. Mais après avoir essuyé plusieurs refus de Superman, elle prend la mouche et finit par l’attaquer. Mais depuis les New 52, Maxima a été réintroduit avec la même histoire, sauf que le compagnon est devenu une compagne : oublié Superman, maintenant c’est Supergirl la compagne potentielle.

Allons-nous retrouver cette histoire dans la série TV Supergirl ?

1 COMMENTAIRE

  1. Après Edge, c’est Eve Torres ! Eh ben, comme quoi le catch pro est un tremplin pour certains dans leurs carrières, et ça marches vu Dwayne Johnson, notre futur Black Adam. :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.