La semaine dernière nous vous avons proposé en partenariat avec Warner Bros. France un concours pour être l’heureux possesseur du nouveau coffret DC Comics Collection – l’Âge d’Or DC Comics, qui regroupe l’ouvrage éponyme publié par Taschen ainsi qu’une vingtaine de films d’animation DC répartis avec leurs bonus sur une trentaine de DVD – et le tout regroupé dans un coffret limité à édition limitée et numérotée. Bref : un très beau cadeau !

Et vous avez été très nombreux à participer à ce concours, que ce soit sur le site et les réseaux sociaux, et nous vous en remercions pour cela. Malheureusement, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant (ou gagnante), qui a été tiré au sort après la clôture des participations. Sans plus tarder, voici le nom de l’heureux élu (avec indication du pseudo du site, ou du nom FB/Twitter) :

  • Julien Hous (Facebook)

Félicitations !  Maintenant il va falloir suivre scrupuleusement les indications suivantes. Pour pouvoir recevoir le coffret, il faudra nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; ce mail devra comporter en objet « Gagnant Concours Age d’Or DC Comics » et vous devrez y figurer les informations suivantes impérativement : nom, prénom, adresse, et mail.

Tout manquement à ces consignes est susceptible d’invalider le tirage au sort, au quel cas le lot sera remis en jeu. Il est bien entendu fortement déconseillé à des petits malins de se faire passer pour autrui, nous avons les moyens de vérifier tout cela. Nous laissons au gagnant un délai maximum de dix jours pour envoyer le mail ; sans nouvelle de sa part passé ce délai, le lot sera remis en jeu et un nouveau tirage au sort sera effectué.

Passé ces petits paragraphes stricts, nous félicitons encore une fois le gagnant, remercions également à nouveau tous les participants, et on se donne rendez-vous bientôt pour un nouveau concours !