Zack Snyder nous a appris aujourd’hui que deux des plus grands vilains du Chevalier Noir ont failli faire leur petite apparition dans Batman v Superman (qui sort après-demain, nom d’une pipe). En effet, dans la masse de nouveaux personnages que le film introduit dans le DCEU auraient pu s’ajouter le Riddler et le Joker.

Zack Snyder explique que le scénariste Chris Terrio et lui avaient discuté de la possibilité de les mettre dans le film, les deux personnages pouvant apporter leur «présence mythologique». Cependant, le réalisateur voulait se concentrer sur le conflit entre Batman et Superman pour bien le réussir. Il est vrai que BvS aura déjà son lot de caméos, principalement des membres de la Justice League, et qu’ajouter des vilains aussi notoires créeraient une saturation, mais on peut toujours espérer un petit clin d’œil, comme celui du costume de Robin tagué.

Finalement, le Joker sera bien présent dans Suicide Squad cet été, mais le Riddler n’est quant à lui toujours pas prévu dans le DCEU.

3 Commentaires

  1. The Riddler ! Ça c’est excellent ! J’espère vraiment qu’on le verra dans le DCEU ! Mais en tout cas c’est une sage décision se ne pas les introduire dans BvS, y’a déjà tellement de choses à introduire

  2. Eh bien c’est dommage…j’aurais adorer voir le Joker, mais il faut bien le laisser faire sa première apparition dans SuicideSquad, et pour TheRiddler…je doit vous avouer que sa aurait été incroyable de le voir dans BvS. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j’ai adorer Jim Carrey en tant que TheRiddler dans Batman Forever (1995)….n’oublier pas que c’est mon opinion et non la vôtre, alors que vous n’ayez pas aimer Jim Carry comme TheRiddler, je peut seulement vous dire que nous n’avons pas tous les même goûts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.