Étaient présents hier soir lors du panel dédié aux titres Justice League, Geoff Johns (Justice League) , Jim Lee (Justice League) , David Finch (Justice League of America), Francis Manapul et Brian Buccellato (The Flash) et Cliff Chiang (Wonder Woman).

Le panel démarre par un aperçu de la cover de Justice League #16, qui n’est autre que la 3ème partie du crossover à venir “Throne Of Atlantis” entre “Justice League” et “Aquaman”. Au tour de la cover de Aquaman #16, Geoff Johns annonce le nouveau dessinateur sur le titre qui n’est autre que Paul Pelletier, plus d’infos iciJohns montre ensuite la cover de Justice League #13 marquée par le retour de Cheetah.

Johns affirme que Booster Gold fera son retour très bientôt, Shazam rejoindra la Justice League et Black Adam aura un rôle très important à jouer d’ici quelques mois.

Le scénariste enchaîne sur “Justice League of America” en rassurant les fans à propos de la présence de Catwoman dans l’équipe (“quand vous lirez le premier numéro vous comprendrez pourquoi Catwoman est dans l’équipe”). Le reste du linup est dévoilé (sans surprise en vue de l’image) et est composé de Katana, Star Girl, Hawkman, Simon Baz, Green Arrow et Martian Manhunter. Johns rajoute que Martian Manhunter sera le héros le plus dangereux de tout le DC Universe.

Aucune surprise également pour le titre The Flash, Manapul plaisante en disant qu’il y aura beaucoup de Gorilles enragés à Central City et qu’ils essaieront d’attraper Flash. L’éternelle question du retour de Wally West ressort, Manapul répond aux fans que Daniel West est introduit et qu’il aura un rôle majeur à jouer dans l’univers Flash.

Enfin, le titre Wonder Woman de Cliff Chiang sera marqué par l’arrivé de Orion, des New Gods, qui sera présent sur une grosse partie de l’année prochaine.


 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.