Unboxing – Batman Bad Blood Coffret Collector Edition limitée

Le déballage

[youtube id= »jJUuHPyzOlE » width= »600″ height= »350″]

L’animé

L’animé en lui-même, vous retrouverez la review ici : Review TV – Batman Bad Blood.
Je précise pour la suite que je suis un grand défenseur de la V.F., néanmoins, j’ai été déçu ici. Sachez donc que la V.F. est plus légère que la V.O., les dialogues sont moins forts et moins percutants. Les acteurs doublant les Batmen ne font jamais ou vraiment peu la Batman-voice. J’ai jamais vraiment trouvé percutant Adrien Antoine en Batman excepté sur The Batman où l’atmosphère était plus légère, et parfois sur les jeux vidéos où il faisait plus d’effort mais ça reste en dessous des acteurs V.O. comme Kevin Conroy pour le jeux vidéo et ici Jason O’Mara qui est fantastique en Batman. Et pour Donald Reignoux qui double Nightwing depuis Young Justice, il ne fait pas le même effort que Sean Maher dont la Batman-voice rappelle presque celle de Jason O’Mara. Donc la réplique de Batwoman comme quoi Dick peut berner n’importe qui en Batman tombe à l’eau avec le doublage V.F.. On retrouve toutefois les doubleurs habituels pour Alfred et Gordon même si ce dernier n’a qu’une réplique ou presque.

Les bonus de l’édition Collector

  • Suicide Squad premier trailer, sans sous titre.
    C’est assez dommage qu’il n’y ait pas le dernier trailer. Et l’absence de VF ou de sous titres français dans une édition française fait un peu tâche.

  • The Brave and The Bold 2 épisodes (V.O. uniquement mais sous titres disponibles) : – The Knights of Tomorrow : On y découvre un futur où Dick est devenu le nouveau Batman et Damian devient son Robin pour venger ses parents. – The Criss Cross Conspiracy : Apparition de Batwoman qui change de corps avec Batman. Les deux seront assistés par Nightwing et Batgirl.
    Deux épisodes qui font échos à l’animé principal, pourquoi pas.
  • Putting The Fight in Gotham : un documentaire sur l’action dans les animés de Batman. L’équipe de film explique la mentalité de Batman par rapport au combat, parle des combats de Batman dans les différents animés, pratiquement tous, même Super Friends ou ceux basés sur la Trilogie Nolan.
    C’est assez intéressant de voir les réflexions sur l’action dans un animé comparé aux films live.
  • Expanding the Batman family : un documentaire présente les personnages de la bat-family et comment ils ont été créés à l’époque et ce qu’ils sont désormais.
    C’est assez intéressant, surtout de découvrir comment l’époque a inspiré la création de tel ou tel personnage. Par exemple la première apparition de Batwoman qui résulte de l’arrivée du Comic Code Authority.
  • Justice League vs Teen Titans : L’aperçu (VO avec sous-titres et ce contenu se retrouve dans le DVD comme son seul bonus) : Pas de trailer mais un aperçu qui en dévoile un peu plus. L’aperçu que l’on retrouve de l’animé est commenté par l’équipe du film, acteurs, auteurs, producteurs, etc… Ils nous présentent les personnages et quelques moments que l’on va retrouver dans l’animé.

La figurine collector de Nightwing

WP_20160311_13_52_51_Pro__highresWP_20160311_13_52_51_Pro

[one_third last= »no »]WP_20160311_13_48_50_ProWP_20160311_13_49_04_ProWP_20160311_13_47_44_Pro[/one_third] [one_third last= »no »]Ne payant pas de mine au premier abord, j’ai été agréablement surpris par sa qualité. La peinture est plus que correcte. La figurine est en plastique. Elle aurait pu être un peu plus grande, l’effet aurait été meilleur. À peine plus grande que les figurines en plomb de chez Eaglemoss et deux fois plus petites que l’action figure Nightwing Greg Capullo. Mais avoir comme figurine collector celle de Nightwing dans un titre estampillé Batman, c’est déjà un exploit.WP_20160311_13_47_32_ProWP_20160311_13_50_37_Pro[/one_third] [one_fourth last= »no »]WP_20160311_13_48_23_ProWP_20160311_13_49_56_ProWP_20160311_13_49_18_Pro[/one_fourth]

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

James Edge Grayson

James Edge Grayson

Il a deux personnages favoris depuis sa toute jeunesse, avec des figurines ou jouets : Wolverine, a.k.a James Howlett, et Dick Grayson. Grâce à tous les animés Marvel et DC des années 90, il a pu les suivre. Ce ne fut qu’en 2001 qu’il plongea définitivement dans le comics. Devenant un excentrique qui doit expliquer à tous ce que c’est. Mais nul besoin de soutenir un personnage populaire à presque overdose. Sa bataille devint donc Dick Grayson. Il a ragé de ne pas le trouver en France. Avec Urban Comics, c’est enfin chose faite. Et avec les new 52, il a penché bien plus du côté DC. Sinon, c’est un grand enfant qui aime aussi aller au cinéma, regarder des séries et jouer aux jeux vidéos (Il trouve Edge de FF4 cool).
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martinouchou
martinouchou
7 années il y a

Edition sympa mais je vais plutôt partir sur la canadienne qui inclue le steelbook à la place de l’amaray :)

Ares
Invité
Ares
7 années il y a

Bonne vidéo ^^

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
3
0
Rejoignez la discussion!x