Sorti en début de mois chez Urban, le récit Superman Unchained s’apprête déjà à revenir dans vos librairies. En effet, l’éditeur va proposer la version noire et blanche du comics écrit par le célèbre Scott Snyder et dessiné par l’ultra-populaire Jim Lee, et rejoindra ainsi la liste des grandes œuvres qui ont aussi eu droit à ce traitement. Si l’histoire n’a pas fait l’unanimité auprès des fans, les planches de Jim Lee sont toujours aussi splendides et magnifiées par cette absence de couleur. Superman Unchained Black and White sortira ce 19 février pour 35€.

Afin d’éviter la chute du Phare, une station spatiale en perdition, Superman se porte au secours de l’équipage, et pulvérise le satellite, s’assurant ainsi que la chute de l’appareil n’occasionne aucune catastrophe. Lorsqu’il inspecte le site du crash, dans la mer d’Andaman, il découvre les traces inexpliquées de la présence d’un surhomme, qui l’incitent à pousser davantage son enquête.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.