La présence et l’interprète de Hippolyta dans le film sur sa fille Wonder Woman a créé plusieurs débats et rumeurs, dont la plus connue voyait Nicole Kidman dans le rôle de la Reine des Amazones. Eh bien, cette rumeur se révèle complètement fausse, puisque ce personnage a été donné à l’actrice danoise Connie Nielsen, que vous avez déjà vu dans Gladiator, entre autres, et qui n’apparaissait pas dans la première liste d’acteurs dévoilés. On peut donc espérer, peut-être, à ce que débute bientôt le tournage des scènes sur Themyscira, avec son lot d’images et de révélations d’acteurs/actrices. Le film est toujours prévu pour le 23 juin 2017.

9 Commentaires

  1. Il ne faut pas confondre : ce n’est pas une fausse rumeur car le rôle a bel et bien été proposé à Kidman qui a refusé à cause de son agenda incompatible avec le tournage de WW.
    La fausse rumeur serait celle qui dit que c’était Wright qui avait récupéré le rôle.

      • Ce qu’il veut dire (je pense) c’est que à l’époque Connie Nielsen avait été en négociations pour le rôle de Lara, la maman biologique du petit Clarky. Finalement elle l’a pas eu et se rattrape en étant la maman de Wonder Woman. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.