Les vacances sont bientôt terminées pour nos deux héros de la CW, puisque Arrow et The Flash reprennent leur cours dès la semaine prochaine, accompagnés par DC’s Legends of Tomorrow. Pour l’occasion, les deux séries ont droit à une promo chacune pour leur premier épisode post-milieu de saison. Celle d’Arrow nous montre, comme les nombreuses images ci-dessous, toute l’équipe à la poursuite de Damien Darhk, en plus de nous teaser les débuts d’Anarky, dont on avait déjà eu un aperçu. Il y a également Oliver qui se tient devant cette fameuse tombe mystérieuse (et je sens la déception arriver). La promo de Flash, plus courte et légère, met en avant un duo de personnages qu’on risque de voir souvent en cette seconde partie de saison, Joe West et son fils fraîchement découvert, Wally West.

The Flash reprendra le 19 janvier, suivi par le court documentaire Dawn of the Justice League, et Arrow recommencera le 20 janvier.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de