Vous pensiez qu’après le dernier contenu ajouté au Season Pass d’Arkham Knight (dont le très sympathique DLC Season of Infamy) en décembre dernier, tout serait fini pour le jeu de Rocksteady ? Que nenni ! Sur les forums officiels du jeu, a été annoncée en effet la venue d’un nouveau contenu additionnel, appelé “Crime Fighter Challenge Pack #6” mais qui a également le surnom de “Community Challenge Pack”. Il comprendra de nouvelles cartes de challenge (AR) et sera disponible le 19 janvier sur PC et le 26 janvier sur consoles de salon.

Quant au contenu, l’image dévoilée et les propos sur le forum laissent à penser qu’il s’agira de cartes de challenges des anciens jeux Batman Arkham, remastérisées pour l’occasion. Il n’y a pas eu de prix annoncé, et on peut opter sur un dernier DLC qui serait gratuit pour tout le monde (je n’en suis pas sûr du tout néanmoins), et les développeurs ont également dévoilé une nouvelle skin Batman, Inc. pour le personnage principal, qui sera offerte à tous les joueurs.


3 Commentaires

  1. Alors. Je reconnais deux maps qui étaient déjà des dlc dans Arkham City, à savoir la batcave, le manoir Wayne et l’iceberg lounge, je reconnais l’intérieur du théâtre de la scène finale qui n’a jamais servi de map des défis de l’homme mystère, la zone de combat de Crime Alley d’Arkham Kight, et le dernier au milieu à gauche me semble être une salle d’Arkham Asylum (dans laquelle on sauve 2 docteurs la première fois qu’on y entre)… Non, je connais pas par cœur :-D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.