Green Lantern Corps, le film prévu pour 2020 (on voit loin chez Warner Bros), fait déjà parler de lui. A la Comic Con de San Diego, une image était passée assez inaperçue mais présentait un détail intéressant : deux terriens Green Lantern dans le même film. C’était en tout cas ce que l’image laissait penser.

Cinefilos, site italien sur les films, ramène quelques informations du récent « Les jours professionnels du Cinéma à Sorrento« . En effet, l’image (qu’on ne peut malheureusement pas voir) et qui a pu être vue à la Comic Con de San Diego a de nouveau été dévoilée durant ce festival, durant le panel de Warner. L’on voit très clairement les deux terriens, Hal Jordan et John Stewart côte à côte.

Hal et John vont-ils vraiment se retrouver dans le même film Green Lantern Corps ? Il semblerait. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée d’avoir deux terriens en même temps ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MilankFlash Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Flash
Flash

ça date de la Comic Con de San Diego et c’est seulement maintenant qu’ils se mettent à analyser les photos dévoilés? (d’ailleurs, je trouve ça étrange qu’il n’y ait eu aucun leak en HD)

Milank
Milank

je suis pas contre l’idée d’un duo d’humain mais à condition que les autres lanterns ne fassent pas juste de la figuration. Mais perso j’aurai, pardonnez moi du terme, « kiffé » un film avec Guy Gardner ^^