PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le designer des costumes des super-héros du DCEU porte un nom, que vous connaissez certainement : il s’agit de Michael Wilkinson. Il était présent ce week-end au Brésil pour la Comic Con Experience 2015, et a donné une interview pour le site Omelete (on ne rigole pas, s’il vous plaît), interview durant laquelle le monsieur a un peu trop délié sa langue, et révélé quelques informations croustillantes sur le film Batman v Superman : Dawn of Justice ainsi que sur la suite des aventures des héros DC au cinéma. Prenez donc garde, il y a quelques spoilers dans la suite du texte.

Bien, maintenant que nous sommes entre lecteurs avertis, voici ce que le monsieur a rapporté. En premier lieu, et beaucoup s’en doutaient déjà, il a confirmé que tous les passages que nous voyons dans les différentes bande-annonces avec le Batman dans le désert sont issues d’un rêve (ou cauchemar) que Bruce Wayne fait, censé matérialiser toutes les craintes qu’il a à propos de SupermanWilkinson a également confirmé la présence du Flash dans le film, incarné par Ezra Miller, et qu’il s’agira bien de Barry Allen dans le costume ; à cet égard, il ajoute que le personnage aura une allure de coureur de marathon, fin et élancé, à l’inverse des autres héros qui sont grands et musculeux.

Wilkinson a également affirmé que le film Justice League serait tourné à Londres pendant six mois, suivant six autres mois de préparation auparavant. Concernant Batman, si la présence de nombreux gadgets pourra être vue, sa force d’intimidation restera sa plus grande arme. Il ajoute que de nombreux prototypes de masques pour Ben Affleck ont été essayés pour qu’il puisse tourner la tête durant les scènes d’action. Enfin, il termine par dire qu’une des phrases écrite en Kryptonien sur le costume de Superman est en fait une citation de l’auteur Joseph Campbell : « Là où nous pensions être seuls, nous serons avec tout le monde ».

ArnoKikoo

ArnoKikoo