Un nouveau vilain va faire irruption dans la seconde saison de The Flash, et c’est l’acteur Marco Grazzini (qui joue dans Heroes Reborn) qui a été choisi pour l’incarner. Mais incarner qui ? Tar Pit (de sa vraie identité Joey Montelone) sera, dans la série de la CW, un méta-humain capable de se transformer et de contrôler l’asphalte. Il va donc aller à l’encontre du Bolide Ecarlate et user ses pouvoirs pour l’affronter, en faisant le sol s’écrouler littéralement sous ses pieds (et c’est un peu difficile de courir sans appuis, vous en conviendrez).

Dans les comics, le personnage a été créé par Geoff Johns et Scott Kolins en 2001 et a la capacité de se projeter en dehors de son enveloppe corporelle. Son esprit sera alors coincé dans une cuve de goudron, ce qui le conduira à parcourir le monde sous une apparence d’asphalte fumant alors que son corps restera dans le coma à la prison d’Iron Heights.

Et en plus de cette nouvelle, nous vous laissons avec un aperçu du prochain épisode, qui viendra clôturer la moitié de cette seconde saison, avec un retour de Mark Hamill dans son rôle de Trickster !

[youtube id= »k1sFg9rZsno » width= »600″ height= »350″]