DC Comics n’a pas fini de nous dévoiler toutes les couvertures variantes du premier numéro de Dark Knight III : The Master Race que nous avons déjà droit à quelques unes du #2.

Vous trouverez ci-dessous la variant cover de Frank Miller, qui a décidément envie de se remettre aux dessins, Cliff Chiang, que vous connaissez pour son run sur Wonder Woman lors des New 52, et Eduardo Risso, surtout connu pour son travail sur la série 100 Bullets de chez Vertigo.

En parlant de ce dernier, il sera également l’artiste sur le mini-comic Dark Knight Universe Presents de ce second numéro qui sera consacré à Wonder Woman, dont la couverture est aussi dans la galerie.

Dark Knight III : The Master Race #2 sortira le 23 décembre prochain.


5 COMMENTS

  1. Donc c’est officiel Wonder Woman sera dans the Dark Knigh III; on sait quel role elle aura? Dans ce future elle et Batman on une relation vu que le Joker habille Selina en Wonder Woman dans The Dark Knight Return?

    • On savait déjà qu’elle apparaissait dans la preview du numéro 1. Quant à une possible relation entre elle et Bruce, j’en doute pour la simple raison qu’elle a une fille avec Kal-El.

      • Elle était pas même enceinte d’un 2e enfant de Kal ? Je dis peut être n’importe quoi, mais il me semble qu’elle dit ça à un moment …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.