Une nouvelle ère va commencer pour le titre Detective Comics avec ce 45ème numéro, puisque l’équipe créative va une nouvelle fois changer. Après le run remarqué (surtout artistiquement) de Brian Buccellato et Francis Manapul, progressivement remplacé par Fernando Blanco, l’heure est venue pour l’estimé Peter J. Tomasi (Batman & Robin, Superman/Wonder Woman) de reprendre les commandes aux côtés de Marcio Takara avec les couleurs de Chris Sotomayor. La couverture, elle, est signée Andrew Robinson.

Et pour lancer les choses en grand, on nous propose de suivre le All New Batman dans une aventure qui le mêlera à la Justice League ! Cette dernière, elle, semble également s’inquiéter de l’état de Bruce Wayne, qui n’a toujours pas retrouvé la mémoire. A découvrir ce mercredi 7 octobre pour 4$, avec en prime la sublime variante “Monsters” réalisée par Bill Sienkiewicz.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.