Il y a pile une semaine, on vous annonçait que le premier numéro de The Dark Knight III: The Master Race auraient droit à une trentaine de variantes, et trois variantes nous étaient déjà connues (deux dans le lien précédent et une autre ici). Aujourd’hui, cinq d’entre elles sont dévoilées, toutes plus belles les unes que les autres, s’agissant respectivement de celles d’Eduardo Risso, Klaus Janson, Lee Bermejo, Rafael Albuquerque et Tyler Kirkham.

Les gens auront beau dire qu’il n’y a plus personne chez DC Comics, mais quand il s’agit des variantes, ils savent à qui faire appel avec d’aussi bons artistes ; et encore, ce n’est que le début.


Article précédentReview Express VO – Semaine #211
Article suivantShowcase #79 – Promethea #9
Avatar
Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.

6 Commentaires

  1. Celle de Bermejo est super, Rafael Albuquerque aussi (j’espère qu’on l’accusera pas de faire l’apologie du viol cette fois) et Klaus Janson également !

  2. […] Vous aviez déjà eu droit à une dose de variantes  pour Dark Knight III mais l’éditeur n’a pas fini de dévoiler la trentaine qui accompagnera la sortie du premier numéro de cette nouvelle suite à The Dark Knight Returns, un titre qui devrait aider DC à renflouer le manque à gagner de ses caisses. Nous vous proposons d’admirer sans plus tarder les variantes de Dave Gibbons, Stanley Lau, Tim Sale, Ivan Reis, Michael Allred et Kenneth Rocafort. Pour le plaisir des yeux, assurément (et faire rager les frenchies qui auront bien du mal à se les procurer puisqu’elles sont destinées à des revendeurs américains). […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.