Alors que Constantine n’aura pas droit à sa seconde saison sur la chaîne NBC de l’autre côté de l’Atlantique, voici que Deadline annonce ce soir l’arrivée d’une nouvelle sitcom basées sur des personnages de DC Comics nommée Powerless.

Cette série sera comme The Office, penchant vers la comédie mais avec des superhéros de DC dans un des pires cabinets d’assurance d’Amérique. Nous suivrons les aventures d’une personne ordinaire, sans pouvoir dans ce monde de superhéros et supervilains, d’où le titre Powerless. Pour l’instant les personnages DC Comics présents n’ont pas été évoqués, mais les grands noms comme Batman ou Superman seraient absents. Nous retrouverons Ben Queen à la production de cette série, sur la chaîne où il a créé A To Z, également pour Warner Bros TV.

4 Commentaires

  1. Et puis du coup comme DC s’est déjà fait dépuceler (dans ce type de show) notamment aussi sur Robot Chicken, la recette peut fonctionner si c’est bien écrit et drôle.

  2. S’ils essayent d’être un peu ambition avec ça, DC pourrait enfin proposer quelques choses s’éloignant de la médiocrité de CW et du fiasco de Constantine…

  3. […] Au mois d’août dernier, nous vous avions fait part de l’annonce de NBC d’un nouveau projet de série, intitulée Powerless. Se voulant être une sitcom à la The Office, elle suivrait le quotidien d’employés d’un cabinet d’assurances qui tentent tant bien que mal de vivre dans un monde où les super-héros et les super-vilains du DC Universe sont présents parmi les gens normaux. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.