Officialisé sous le titre Green Lantern Corps lors de la SDCC2015, le film qui relancera le GLverse au sein du DCEU (mais qui n’arrivera qu’en 2020) n’a pas encore dévoilé son casting, et quelques acteurs se sont pris au jeu du teasing ce week-end. Par les réseaux sociaux, bien entendu, quel autre moyen aussi efficace pour faire parler les fans ? En premier lieu, c’est l’acteur et producteur Lance Gross (qui pour le moment s’est principalement cantonné au petit écran avec les séries House of Payne ou Crisis par exemple) qui a posté le logo des Green Lantern sur son Instagram, accompagné d’une partie du serment du Corps. L’acteur étant afro-américain, on pourrait l’imaginer dans le rôle de John Stewart (ou pourquoi pas Hal Jordan hein, c’est un peu à la mode les changements d’ethnie au cinéma #provocation).

In Brightest Day

A photo posted by lancegross (@lancegross) on

En second lieu, c’est un acteur très peu connu et nouveau dans le milieu, Ricardo Segarra (trois films indé type court-métrage sur son IMBD), qui a lieu teasé un rôle dans le DCEU via Twitter. Mais il est à noter quand même le dit compte n’a pas été vérifié officiellement. Sachant que l’acteur ne mentionne pas dans son tweet le film Green Lantern, et que d’autres internautes le verraient plutôt comme Shazam. Un peu confus tout ça, donc… Il n’est donc pas impossible que ceci ne soit rien d’autre que des acteurs qui montrent leur envie d’incarner ces personnages, plutôt que de véritables teasing concernant leur casting. Qu’en pensez- vous ? 

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Van DeydDarkseid~samaAresAquaman Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Aquaman
Aquaman

Pourquoi pas ^^

Ares
Ares

Bof…

Yann Moix
Yann Moix

Ouais c’est pas terrible comme casting si ca concrétise enfin bon wait and see .

Van Deyd
Van Deyd

Tjrs la même rengaine sur les « changements d’ethnie » dès qu’il s’agit d’une personne non-blanche. On ne vous entend pas quand ce sont des blancs qui prennent des rôles d’autres groupes ethniques, tout comme on ne vous entend pas critiquer la grande tradition du cinéma occidental de whitewasher les films, même les films historiques.

A un moment il faut arrêter ces deux poids deux mesures pour être crédible. Et depuis que je suis inscrit sur ce site, ça doit être au moins la 4ème ou la 5ème fois que je lis un truc comme ça. Encore dans des commentaires d’internautes ça passe, mais venant d’un rédacteur d’articles pour le site, on passe à un autre niveau.

A se demander ce qui vous motive, car si ce n’était que le respect des œuvres originelles, il n’y aurait pas cette incohérence et cette indignation sélective. La dernière fois l’un d’entre vous (les rédacteurs) à pondu un billet à propos de We are Robin dans lequel on apprenait que « gay » était un terme peu reluisant et donc péjoratif.

Entre les articles limite homophobe et ce genre de trucs « provocateurs », faudrait peut-être faire une charte sur votre site pour faire le tri de vos lecteurs dès l’entrée, pour rester « entre vous » dans le bon cliché du lecteur de comics bien beauf comme il faut(si ce n’est pire)hein.