Annoncée en janvier dernier, la série animée Vixen vient de trouver son actrice principale. Il s’agira de Megalyn Echikunwoke, qui avait déjà collaboré dans le passé avec la CW sur la série 90210, et qui incarnera donc Mari Jiwe McCabe  dans l’univers partagé développé par la chaîne. L’actrice de 32 ans a également participé à des séries telles que Les Experts : Miami, Made in Jersey, Mind Games, en plus de quelques apparitions au cinéma, avec Damsels in Distress en 2011 et le dernier film de la série Die Hard en 2013.

La série Vixen devrait se décomposer en six épisodes sur sa première saison et arriver sur la chaîne digitale de la CW, CW Seed. On devrait également retrouver au casting vocal Stephen Amell et Grant Gustin, d’après le premier visuel du projet où The Flash et Green Arrow sont d’ores et déjà présents. A voir dans l’avenir si Echikunwoke interviendra dans les séries-live, l’actrice ayant le profil des séries CW habituelles (d’un autre côté, dans les comics, Vixen est aussi top-model, donc pour une fois, ça tient debout), on peut imaginer que ce soit dans les projets de la chaîne – qui n’a plus tellement peur des héros à pouvoirs depuis un moment.


 

 

4 Commentaires

  1. Sachant qu’ils ont choisi une actrice ayant le physique du personnage, ça ne m’étonnerait vraiment pas que Vixen finisse par débarquer dans Legends of Tomorrow ou Flash.

    • Y a des chances. Ils ont fait chauffer la carte bleue avec Legends of Tomorrow, et a priori, Vixen a des pouvoirs moins complexes à rendre à l’écran qu’Hawkgirl ou Atom. Puis Megalyn en costume de Vixen, non, allez, sérieux, do it ^^

  2. Comme Jason, si c’était juste pour la voix, il n’aurait pas forcément choisis une mannequin. Ça sent le passage dans les séries principales aussi :D

  3. Nan mais la série animée c’est juste pour tester la viabilité du personnage je pense, si elle arrive à accrocher au grand public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.